annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SALTO TV

P-LALOUF
Nouveau

SALTO TV

Bonjour,

 

j'ai un téléviseur Sony KD-49XE7096 depuis 2018, je voudrais savoir si c'est possible, et comment installer l'application "SALTO TV".

Cordialement.

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Sony-Bro
Membre

Bonsoir,

 

Il suffit de télécharger l'application Salto via le Google Play Store présent dans votre téléviseur. 

 

Si vous vous abonnez à Salto sur le Google Play Store, le paiement s'effectuera via votre compte Google lors de la confirmation de votre achat. Votre abonnement se renouvellera automatiquement tous les mois, sauf si vous désactivez le renouvellement automatique au moins 24 heures avant la fin de votre période d'inscription actuelle. 

Olivdu80
Nouveau

Bonjour

 

Cette question m'intéresse également.

 

Je possède depuis 2018 une TV Sony KD-55XE7005 qui est une simple smart TV et non pas une TV android. Je n'ai donc pas accès à Google Play Store, mais uniquement aux applications préinstallées (essentiellement amazon prime TV et netflix).

 

Je crois que je peux rêver, mais me demandais si Sony allait ajouter d'autres services du genre Disney+ ou SALTO.

 

Merci

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Olivdu80,

 

À ma connaissance, rien n'a été annoncé à ce sujet. Tout ce que je peux vous conseiller est de garder un œil sur la page d'assistance pour votre téléviseur pour vous tenir au courant de toutes les actualités concernant ce produit : https://bit.ly/3s0MnCJ

 

Bien cordialement,

Lorraine__A