annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

renommer les enregistrements

lecharpa
Nouveau

renommer les enregistrements

bonjour

comment renommer les enregistrements effectué à partir de Tv KD43X8309C

en effet certain enregistrement sont intitulés avec le nom du programme precedent ???

peu évident pour se repèrer et archiver !!

merci de la reponse

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

 

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Le développement de cette fonciton est en cours :slight_smile:

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
jeanpauldumont
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai lu  la réponse de Morgane en 2016 indiquant que Sony travaillait à la fonction de renommer les enregistrement.

 

J'ai actuellement un KD55X8505B ET un KD65A1 et aucun des deux ne permet à ce jour de renommer les enregistrements ce qui complique très fort  le suivi de ce que l'on a enregistré.

 

Quelqu'un pourrait-il donc me dire où en est  la développement de cette possibilité qui, comme informaticien, ne me semble pas très compliquée à programmer.

 

Salutations.

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jeanpauldumont,

 

Le nom de l'enregistrement est basé sur les données EPG, et il n'est toujours pas possible de renommer les enregistrements sur nos téléviseurs. Malheureusement, nous n'avons pas d'informations quant à une date à laquelle cette option deviendrait possible. Tout ce que nous pouvons vous conseiller, c'est de suivre nos réseaux sociaux et nos actualités sur la Communauté pour rester informé.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

profile.country.FR.title
Le_joystick_enchante
Nouveau

Bonjour,

 

Nous voici presque en 2021 et le problème reste entier. Je viens d'acheter une bravia XH9505, et je me retrouve avec des noms d'enregistrement ingérables. Pourtant je programme l'enregistrement depuis le guide des programmes. Il suffirait de garder le nom initial du programme visé, nom qui apparaît d'ailleurs dans la liste des enregistrements programmés, avant qu'il ne se transforme dans le nom du programme précédent après enregistrement. J'ai connecté à la TV un disque dur de 4 To pour avoir de quoi enregistrer à loisirs. Autant dire qu'avec des noms d'enregistrements qui deviennent fantaisistes, ces 4 To sont inutiles...

 

En fouillant le net à la recherche d'un contournement je suis tombé sur cette discussion. Je la rescucite en espérant une solution à court terme, parce c'est un problème indigne d'une TV haut de gamme à notre époque.

profile.country.FR.title
AlexBelz35
Explorateur

Bonjour,

j'ai le même problème sur ma TV Android Sony KD-49X8305C.

Depuis le début j'ai demandé à Sony d'ajouter cette fonction indispensable, et pourtant elle n'est jamais venue, malgrés les différents upgrades SW.

 

J'ai un peu investigué et contrairement à ce que j'ai pu trouvé sur ce forum, je ne vois pas de base de donnée SQLite, mais un ensemble de répertoires par Channel (CH6 = M6) et avec des "quadruplés" de fichiers. Exemple pour un enregistrement sur M6 du journal à partir de 19h44 :

* 20210628_194401.cfg -> fichier de data difficile à interpréter

* 20210628_194401.pvr -> fichier de data avec qq parties en clair (nom de fichier, descriptif)

* 20210628_194401.rfi -> fichier de data difficile à interpréter

* CH6_20210628_194401_0001.bin  = le stream TS embrouillé (MediaInfo arrive à ouvrir la structure).

 

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider à trouver l'endroit où le titre de l'enregistrement est stocké/encodé ?