annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Remercier la qualité du S.A.V. XR-85X95J

profile.country.BE.title
k1nel2580
Membre

Remercier la qualité du S.A.V. XR-85X95J

Bonjour a toute la communauté.

Ce message aujourd'hui, juste pour remercier et féliciter les équipes de VLS (service après vente Belgique).
Mon XR-85X95J était en toute fin de garantie, j'ai signalé un défaut dans les zones led (celles ci étaient fort visibles sur les fonds clairs). Sans discuter, mon téléviseur a été remplacer par le modèle suivant XR-85X95K
J'appréhendais, puisque la technologie n'est plus la même.
Les agents du service aidé à le monter au premier étage, a le placer, et fais les tests d'usage.
Merci à eux.




Principale : KD 65ZF9 / STR DN1080 / SS-CS5 et CSE / UBP X800 / PS4 Pro
Chambre Parents : KD 55XF9005
Salle de jeu : KD 50w685 / HT SS360
Bureau : KDL 32v2500 / STR DN850
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pat94000
Membre

bonsoir,

bien content pour vous

mais la France n'est pas la Belgique et Darty ne vaut pas VLS.

comme quoi cela depend beaucoup du distributeur.

 

pour ma part, j'ai achete un tv d'une autre marque chez Boulanger avec GARANTIE ZERO PIXEL DEFECTUEUX.

 

 

 

profile.country.BE.title
k1nel2580
Membre

@Pat94000 
Si j'ai insiste pour le souligné c'est que d'autres cas, toujours chez SONY et toujours régi par VLS n'ont pas trouvé solution aussi facilement.
J'ai, par le passé, fini par obtenir un remplacement (après 7 mois de discussions/menaces) d'un dalle 3D par une dalle non 3D, l'argument étant que cette technologie n'était plus prise en charge. Hors, cet fonction était le motif principal de mon acquisition ! 
Par définition, la LOI existe, il ne faut rien lâcher. Relancer le vendeur, le fournisseur, l'importateur et la marque . La menace des réseaux fonctionne, je vous le garanti ! 




Principale : KD 65ZF9 / STR DN1080 / SS-CS5 et CSE / UBP X800 / PS4 Pro
Chambre Parents : KD 55XF9005
Salle de jeu : KD 50w685 / HT SS360
Bureau : KDL 32v2500 / STR DN850
profile.country.FR.title
Pat94000
Membre

Oui d’autant que sur la facture de 2021, il était mentionné pièces disponibles pendant 4ans.

 

Au bout de 28 mois, boulanger m’envoie le devis de réparation avec l’obligation de remplacer la dalle qui n’est plus disponible selon Sony.

 

j’ai saisi signal conso pour facture et publicité mensongères.