annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réglages Images XR65A80j

profile.country.FR.title
Xavier085
Explorateur

Réglages Images XR65A80j

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur du XR65A80J depuis hier! J'avoue être sur un petit nuage depuis.

Montage et installation facile sans problème.

Par contre j'ai un petit de souci de réglage, j'ai beau faire mes réglages par la roue crantée parametres ou bien paramètres rapides (ex : PS5 sur mode image jeu et le satellite sur mode image cinéma), une fois que je change de source ou bien d'éteindre la TV toutes la valeurs reviennent sur le mode intense, comment faire pour que le TV garde en mémoire ma config par HDMI ?

Un souci également pour les suggestions ou recherche Google TV, il ne m'inclut pas Netflix (juste Amazon prime et films payant). Comment puis je faire pour inclure Netflix dans les recherches ? 

 

Merci à bous et une bonne journée :slight_smile:

 

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour @Xavier085 

 

Je n'ai pas votre modèle mais son prédécesseur.

La logique SONY veut que les réglages images sont propres:

- à chaque application,

- à chaque entrée HDMI.

 

Ils sont donc à faire via la roue crantée (paramètres) pour chacune d'elle, après ces réglages restent en mémoire fort heureusement.

 

Ensuite pour tout ce qui est google,  hé bien je n'utilise pas, il est bien plus simple d'utiliser la touche Netflix de la télécommande.

 

Cordialement

 

 

 

profile.country.FR.title
Xavier085
Explorateur

  • Bonjour @Maxdumoun
  • Merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre 😊 concernant les réglages images j'ai trouvé il fallait décocher le mode réinitialisation d'image dans le menu Réglages du mode point de vente (si ça peu aider à l'avenir). Désormais le tv garde mes réglages c'est parfait

Pour netflix il fallait juste que je le rattache à mon compte google, c'est parfait également du coup il fait la recherche du film sur tout mes abonnements depuis la télécommande.

Je suis ravi 👍

 

Bonne journée et merci à tous 

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour, @Xavier085 

 

Finalement en voulant vous aider j'ai appris bien des choses 😃.

Merci.

Je suis assez réfractaire à Google à cause du respect de la vie privée. Mais je dois reconnaitre qu'il faudrait que je me penche un peu plus sur les possibilités offertes.

(en 1994 je ne voyais pas l'intérêt d'Internet, et quelques années plus tard celui des téléphones portables jusqu'au jour où.......🤗.)

 

Cordialement