annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réglages & problèmes XF9005 et XF7005

profile.country.FR.title
Drix45
Membre

Réglages & problèmes XF9005 et XF7005

Bonjour à tous,

J'ai changé mes TV(s) l'été dernier (65XF9005 dans le salon et une 49XF7005 dans la chambre) et j'aurais plusieurs questions :

1/ Si quelqu'un d'entre à l'un des modèles cités, avez vous avez vous des réglages à me proposer pour avoir une image quasi parfaite ?
(Mes sources utilisées--> TNT, Netflix, Amazon Prime Video)

2/J'ai un soucis sur la XF7005, sur des scènes avec mouvements rapides (surtout en premier plan) tous les contours sont déchirés/pixélisés, chose que je n'ai pas sur mon XF9005... J'ai essayé de reinitialiser la TV, de toucher les réglages du motion flow mais étant novice.... rien n'y fait....
Est ce normal ? Y'a t-il un probleme de dalle ? Y'a t'il un réglage spécifique à faire ?

3/Sur mon 65XF9005, j'ai couplé la barre de son (HT xf9000 qui va avec ce modèle) elle est branchée sur HDMI Arc. J'avais réussis à faire en sorte qu'elle ne s'allume plus automatiquement dès que j'allume la TV mais j'ai perdu ce réglage... savez vous comment faire ?

Merci à tous

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Drix45,

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
STEPHAN7
Membre

1/ Pour avoir une image parfaite sur le modèle XF9005 pour Amazon/Netflix il faut les réglages suivants :

Utiliser le mode image Custom ("Expert" en Français je crois)

Ensuite tu réinitialises les paramètres avancés et tu règles :

- Constrast 90

- Gamma 0

- Black level 50

- Black adjust&advanced contrast enhancer off

- local dimming :moyen 

X-tended Dynamic Range : haut

- Live color :off

- Clarity : tout désactiver 

- Motion : soit OFF soit mode custom :

- smoothness : 3 / Clarity :1 /Cinemotion high

- video options : AUTO

Pour les contenus HDR/Dolby Vision laisser la luminosité au max. Pour les autres contenus (SDR) - la luminosité à 9 si tu es dans le noir complet.