Partagez votre expérience!
Le téléviseur s'arrête et redémarre automatiquement toutes les 3 à 5 minutes depuis 1 jour.
Impossible de suivre un programme.
Aucun changement de connexion box internet ou réseau depuis hier.
Procédure de réinitialisation des paramètres usines effectuée sans succès (TV déconnectée de le box et de tous les appareils)
Modèle KD-55X8509C version logiciel PGK5.433.0183EUB
La problème est visiblement présent sur bon nombre de TV Sony sous Android.
Problème de logiciel ? gestion mémoire sur la carte mère ?
Une idée de solution ? Tous les conseils sont bienvenus.
Même problème avec une XR6595J achetée en décembre 2021 ( donc sous Garantie), depuis quelques temps les symptômes sont les suivants.
- Changement de chaine long avec le rond bleu qui tourne 4 seconds avant d'arriver à afficher le programme TNT
- Parfois l'image mosaïque 2 seconde suite au changement de chaines.
Ce sont les premiers signes de blocage complet de la Tv voir de son redémarrage intempestif.
En cas de blocage écran noir , la télécommande reste muette, seul solution débrancher la prise secteur pour débloquer le téléviseur.
Parfois en plein milieux d'une programme tv en TNT, reboot de la Tv avec logo google .
J'ai fait les 3 procédure ( Suivant instruction du site sony.fr ) de reboot et de retour paramétrage usine avec réinstallation complète et ce à 3 reprises ses deux derniers mois .
La Mise à jour du logiciel via la connexion internet de la TV est bien effective je suis en version 656601.
Si vous avez trouvé une solution ?