annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Reconnaissance du disque dur au rallumage du téléviseur

profile.country.FR.title
sonydan44980
Explorateur

Reconnaissance du disque dur au rallumage du téléviseur

Bonsoir,

Après avoir réalisé divers essais d'enregistrements sur un disque dur externe (500 GO)  à partir de mon téléviseur Sony Bravia KD-32W800, j'ai constaté les "bugs" suivants, suite à un essai d'enregistrement programmé.

-1- je programme l'heure de début et l'heure de fin et la chaine et je valide

2- J'éteins mon téléviseur en étant en visionnage sur une chaine autre que celle qui est programmée en enregistrement.

3- A l'heure prévue (mon TV étant éteint) je constate que le voyant de mon DD (alimenté en USB) s'allume et clignote .Donc l'enregistrement est bien en cours.

4- A l'heure de fin d'enregistrement , le voyant du DD ne clignote plus , puis s'éteint au bout de quelques minutes.

5- Pour contrôler mon enregistrement, je rallume donc mon téléviseur.

6- je constate que la chaine qui apparait est la dernière que j'ai quitté et  pas celle programmée en enregistrement.

Ceci semble cohérent sauf que je n'ai pas de son .Pour retrouver le son je dois changer de chaine (? ?)

7. En sélectionnant "enregistrement" et liste des enregistrements une fenêtre m'indique "disque pas prêt"

8- Je dois débrancher le connecteur USB du DD et le reconnecter pour que le DD soit reconnu et que je puisse trouver et lire mon enregistrement .

 

Comment expliquer ces "bugs" (perte de son en rallumant le TV et DD devant être débranché puis rebranché pour être reconnu ?

0 RÉPONSES 0