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Bonjour Jerome30600,
Pourriez-vous confirmer votre modèle de téléviseur, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
J'ai exactement ce soucis, je viens d'acheter une KD 65A, tout fonctionnait jusqu'hier, depuis aujourd'hui, bug ou autre... Je me connecte avec mon smartphone (car je viens de construire et j'attends internet), en attendant, je voulais vérifier si la 4G ne serait pas mieux car un membre de ma famille qui est devellopeur m'a expliqué qu'avec la 4G (et la 5G bientôt), les box seraient obsolètes dans quelques temps et que les box sans fils seraient beaucoup plus rapides et performantes.
Pour revenir à notre soucis, jusquhieju, je me connectais avec mon smartphone, m'y canal et autres applications et cela fonctionnait parfaitement ! Depuis aujourd'hui, liconl' WiFi s'affiche avec un point d'exclamation et un message m'affiche :
" Connectemais pas d'acces internet"
Je fait la même procédure avec mon PC et cela fonctionne très bien, je resous donc que le soucis vient bien de ma TV.
Désolant, je viens de la payer plus de 3000€ 😥 (pensant avoir le top du top).
Je viens donc aussi comme beaucoup de personnes ici, essayer de trouver réponse à mon soucis, mais je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de solutions données...
Est-ce que quelqu'un aurait un vraie solution à ce probléme ?
Merci à vous pour votre réponse.
Bonjour Jorge-17,
Pourriez-vous confirmer que votre modèle de téléviseur est bien le A1, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Ma solution de repasser au paramètres d'usine et d'interdir les mise à jour à était efficace.
Je deterre probablement un vieux topic mais confronté moi même au probleme , je vous fait part de ce que j'ai pu faire pour resoudre le probleme ( pour l'instant ça fonctionne ) . Faire un diagnostic reseau et verifier les resultats du test IPV4 et IPV6 . Si le test IPV4 est reussi mais que le test IPV6 a echoué . alors desactivez le IPV6 sur votre BRAVIA dans les réglages avançés du réseau , et desactivez l'IPV6 de votre box internet ( pour ma part une box orange fibre dont je peux piloter les parametres via l'appli ma livebox ) . Apres 48h00 passés à bidouiller , et tout essayer enfin cela fonctionne Youtube et Netflix rétablis .. il semblerait que IPV4 et IPV6 en simultané provoquent un grand risque d'incompatibilité et de problèmes pour la connexion .
Bonjour,
pourriez vous m’indiquer la procédure à suivre pour télécharger la mise à jour que vous préconisez ? Merci bcp d’avance.
Je ne peux plus caster depuis 3 jours, c+ Fonctionne sur iPhone, je peux lancer le castage, le téléviseur démarre avec c+ mais lors du choix du film le rond rouge tourne indéfiniment.
J’ai remis les paramètres usines du tv, mais ça ne sert à rien cette fois ci.
G trouvé d’autres personnes dans ce cas qui parle d’un bug....
de mon côté j’ai tout essayé......
si vous avez besoin de la procédure, je peux me mettre devant le téléviseur et l’écrire.
cordialement
christian
Ce soir le live re fonctionne, je peux caster l’appli my canal sans aucune intervention de mon côté.
Seul nouveau problème changement du niveau du son lorsque je bascule d’une chaîne à l’autre ou que je reprends le téléphone après sa mise en veille le volume du téléviseur augmente limite à fond!!
allez allez un petit effort pour résoudre ces problèmes !!!!!!!
Bonjour AitoToreaDarVan,
Pourrais-je vous demander la référence de votre téléviseur, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine_A