annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème TV redémarrage en continu

profile.country.BE.title
arnaudtermonia
Explorateur

Problème TV redémarrage en continu

Bonjour, Notre TV SONY KD49X8305C redémarre en boucle sous ANDROID. Nous avons suivi la procédure indiquée par les services de sony pour tenter de la redémarrer (vol - + on/off). Malheureusement sans succès. Le problème est très largement connu et le technicien  renseigné par SONY nous a conseillé de ne pas réparer car le remplacement de la carte mère coûterait trop chère. Donc si je comprends bien, une TV SONY de 3 ans de 800 € doit être jetée et remplacée parce que le logiciel ANDROID n’a pas correctement téléchargé l’update ? Au niveau économique et environnemental, cela me semble difficilement justifiable. Comme le problème est connu et qu’il ne s’agit aucunement d’un cas isolé et que la procédure de reset ne fonctionne pas, j'ai du mal à croire que SONY n'aide pas ses clients. J’ai jusqu’ici été un grand fidèle de la marque depuis 30 ans mais je dois avouer que je suis très surpris de l’absence de proposition faite par le service clientèle… quelqu'un a été dans la même situation ? bàv.

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir arnaudtermonia,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.BE.title
arnaudtermonia
Explorateur

Bonjour,

merci pour votre réponse et votre aide.

Voici : [...]

 

 

 

Note: Cher utilisateur, votre publication a été modifiée afin de protéger les données personnelles qu'elle contenait. Merci de votre compréhension.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir arnaudtermonia,

 

Merci de bien vouloir envoyer vos données personnelles via message privé comme vous l'a demandé Lorraine_A.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.BE.title
arnaudtermonia
Explorateur

merci ! c'est fait. belle année 2020 !

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Merci arnaudtermonia,


Lorraine_A vous répondra dès qu'elle prendra connaissance de votre message.

 

Je vous souhaite également une belle année 2020 !

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.CH.title
Kilbox62
Nouveau

 

Panne tv Sony KD-49X8305C après garantie

Bonjour,

nous avons acheté une télé Sony fin novembre 2016 1090€
Du jour au lendemain ,elle ne s'allume plus (s’allume et s’éteint en boucle)Plus rien, on a tout essayé, contacter vos services, mais rien ne marche. 
la réparation s’élève à 650€ pour changer la carte mère
Après 3 ans et 2 mois. 
Nous sommes très déçus de Sony. C’est de l’obsolescence programmée et c’est scandaleux !!

 

profile.country.FR.title
Alban13
Membre

Bonjour,

 

J’ai eu le même problème que vous. Je peux vous donner le contact pour faire réparer la carte mère pour seulement 125 euros.

 

Sony est incompétent pour la resolution de ce problème

 

Cordialement 

Alban

 

Cordialement

Alban

profile.country.FR.title
tpam3883
Membre

Bonjour Alban13

Je veux bien avoir les coordonnées de ce dépanneur .

Merci

tpam3883

profile.country.FR.title
blaise.
Explorateur

exactement le même problème depuis janvier 2021.

Le téléviseur s'est mis à jour puis impossible d'allumer la tv qui reboot en boucle sans fin.