Partagez votre expérience!
Bonjour a tous , apres que le sav m'est echangé le 1er exemplaire acheté le 08/2015 qui etait bourré de clouding me voila avec un exemplaire bourré de banding , mais le sav est tres claire lorsque je leur ai montré photo et video " monsieur votre probleme est invisible " o_0 j'avais confiance en sony mais la ca depasse tout entendement ...
jugez en par vous meme
https://www.youtube.com/watch?v=S8K2fUIlkKE
Oui tout a fait , c'est completement LAMENTABLE venant d'une marque comme sony et le pire c'est que ni la boutique ou je l'ai acheté ( cobrasson ) qui me renvoi a chaque fois vers le sav ,ni le sav peuvent m'apporter une solution mais je ne compte pas en rester la , une lettre de mise en demeure avec AR a été envoyé a cobrasson et vu leur reactivité a traité ma demande une plainte sera deposé dans les jours a venir aupres du tribunal de proximité .
Pour les futurs acheteurs de tv sony , je ne vous souhaite vraiment pas d'avoir a faire au sav peu competant vu la source de mon probleme qui est pourtant flagrant .
Entre ça + les nombreux bugs de la série 8505C... C'est plus ce que c'étit Sony.... Dommage... J'irais voir ailleurs dès qu'on m'aura remoursé mon 65X8505C bourré de bugs malgré la MAJ du 8 decembre 2015 !
Courage à tous