annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème SAV sur TV a 5000€ 75x8505c

0134120016
Explorateur

Problème SAV sur TV a 5000€ 75x8505c

Bonjour a tous , apres que le sav m'est echangé le 1er exemplaire acheté le 08/2015 qui etait bourré de clouding me voila avec un exemplaire bourré de banding , mais le sav est tres claire lorsque je leur ai montré photo et video " monsieur votre probleme est invisible " o_0 j'avais confiance en sony mais la ca depasse tout entendement ...

jugez en par vous meme 

https://www.youtube.com/watch?v=S8K2fUIlkKE

3 RÉPONSES 3
XanderG
Explorateur

Bonjour, C'est effectivement TRES NET sur la vidéo Youtube postée. La réponse du SAV de Sony est SCANDALEUSE et être face à quelqu'un (ici un SAV) qui refuse d'admettre l'évidence est frustrant. Les faits : l'écran souffre d'un clouding/banding plus qu'évident et inacceptable pour un modèle 2015 de cette gamme. La réponse de Sony : Tout va bien, aucun souci on ne veut rien faire pour vous et surtout pas admettre l'évidence pour apporter une réponse au client et essayer de le satisfaire. Que faire ?!?!?.... Bon courage et tiens nous informés de la suite.
0134120016
Explorateur

Oui tout a fait , c'est completement LAMENTABLE venant d'une marque comme sony et le pire c'est que ni la boutique ou je l'ai acheté ( cobrasson ) qui me renvoi a chaque fois vers le sav ,ni le sav peuvent m'apporter une solution mais je ne compte pas en rester la , une lettre de mise en demeure avec AR a été envoyé a cobrasson et vu leur reactivité a traité ma demande une plainte sera deposé dans les jours a venir aupres du tribunal de proximité .

Pour les futurs acheteurs de tv sony , je ne vous souhaite vraiment pas d'avoir a faire au sav peu competant vu la source de mon probleme qui est pourtant flagrant .

profile.country.FR.title
givais
Membre

Entre ça + les nombreux bugs de la série 8505C... C'est plus ce que c'étit Sony.... Dommage... J'irais voir ailleurs dès qu'on m'aura remoursé mon 65X8505C bourré de bugs malgré la MAJ du 8 decembre 2015 !

Courage à tous