Partagez votre expérience!
Probleme reseau avec Sony KD-55XF9005
Salut,
je viens de rentrer de vacances et j'ai exactement le même problème avec ma:
- KD-49XF9005
- version system 8.0.0
- version noyau 3.10.79
Diagnostic de connection internet est Ok et j'ai Netflix qui fonctionne.
Mais les autres applications comme Prime, youtube, Disney+ me disent qu'il n'y a pas de connexion internet.... Molotov arrive a charger le programme, mais pas à lancer les video... pas d'accès à GooglePlay non plus
Si quelqu'un a une solution ?
Bonjour,
Après 2 hrs de tentatives avec ma box et ma TV ... et de recherche.... J'ai trouvé sur ce forum, la solution qui a marché pour moi aussi:
Il faut aller dans::
- Préférence -> Préférence Système - > Date et heure -> Date et heure automatique
Choisir "Utiliser l'heure du réseau"
Avant c'était sur "Utiliser l'heure de diffusion" mais comme je reviens de vacances (et que ma télé était débranchée) et que je n'ai pas de signal TV je pense que la télé n'a pas pu se mettre à l'heure.
Après il faut savoir que l'heure est super importante pour toutes ces applications 😕
Sony devrait indiquer ce genre de chose à vérifier plutôt que de nous laisser galérer.
👍🏻 Merci beaucoup. Effectivement problème réglé. C’est vraiment un bug que Sony devrai régler ou informer les gens . Le message est vraiment pas clair.
Bonjour,
Oui notre problème est réglé, c'était la configuration de l'heure (voir message ci dessus)
Manifestement, dans votre malheur vous avez de la chance car votre TV est encore en version 8 d'Android. Pensez à désactiver la Maj automatique car la version d'androïd 9 proposée par Sony est une vrai calamité (6.7140 à éviter !!).
Cordialement