annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème pour configurer mode wi-fi direct sur tv bravia kdl 55hx850

profile.country.fr_FR.title
Thylane2504
Visiteur

Problème pour configurer mode wi-fi direct sur tv bravia kdl 55hx850

Bonjour, nouveau sur ce forum très pertinent et intéressant , je voudrais avoir quelques infos concernant la configuration du mode wi-fi direct sur mon tv bravia kdl 55hx850 avec mon iphone.

Je souhaiterais visualiser des photos ou vidéos en mode wi fi sur ma nouvelle tv , la config se fait avec malgré tout une dénomination d'appareil wi fi direct incompatibles dans le menu << afficher liste des périphériques.>>

Comment visualiser ensuite ces fichiers multi médias ( comment et dans quel menu passer ), est ce compatible ? Dois je utiliser un autre logiciel ?

Merci pour vos réponses

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
speedwolf
Nouveau

Bonjour,

J'ai aussi eu le même problème sur un 46hx850 avec mon iphone mais après avoir télechargé le logiciel imediaShare sur l'apple store cela fonctionne.

profile.country.FR.title
d30a1r15s4c08e56
Nouveau

Bonjour Je pensais trouver la reponse !? j'ai le meme probleme? qqn a t'il la solution? merci
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Le problème ce n'est pas la télé c'est votre iPhone LOL

 

En achetant Apple vous avez décidé de vous bloquer dans une bulle et le moyen officiel de faire ce que vous voulez c'est d'acheter l'Apple TV....

Heureusement des personnes n'aiment pas ce type de procédés et ont crée des apps pour contourner cela.

L'app la plus connue est Flipps :wink: ou sinon le Chrome cast 😃

 

Mais si vous utilisez souvent de l'Apple, aller plutot sur leur forum...les tuto pour les problèmes de compatibilités...y'en a plein là bas :grin:

artesius
Membre

Malheureusement le mode WiFi Direct et le screen mirroring ne fonctionnent qu'avec des produits... Sony.

Impossible de le faire fonctionner correctement avec d'autres appareils de l'aveux même du support technique, y compris ceux qui sont certifiés Miracast.

profile.country.FR.title
doc41000
Explorateur

j'ai exactement le meme probleme que cite plus haut , impossible de me servir de miracact (surface 4 pro ) sur mon 46hx850 ... quelqu'un pourrait il nous aider .. merci d'avance

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,
selon toute vraisemblance, le hx850 n'est pas miracast

https://community.sony.com/t5/Television-General/Which-Sony-Tvs-have-Miracast/td-p/291736

De mémoire, le miracast est arrivé chez sony la génération suivante (avec un changement dans les références)

il faudra vous orienter vers une clé miracast, ou vous limitez à des fonction DLNA.