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Probleme pour beneficier de la promotion Xperia Z pour achat W9
A la fin du processus d'enregistrement j'ai bien cette page (dont j'ai gardé copie) mais a coté de "Votre code de conversion unique est" il n'y a *strictement* rien d'affiché.
J'ai aussi recu un mail de confirmation mais le code ne s'affiche pas: (l'image en erreur est bien ce que je vois)
si on clique sur l'image voici ce que ça donne:
Et, cerise sur le gateau, l'appel du numéro vert indiqué sur la page "contact" (0800 25 25 60 60) donne "numéro non attribué".
J'ai donc rempli le formulaire de contact mais en attendant je suis un peu inquiet ...
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Bonjour,
L'application censée vous indiquer le statut de votre commande vous répond-t-elle "code introuvable" comme pour moi ?
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Moi , cela a mis 12 jours.
Sinon appelez les au n° en bas de la promo, ils sont sympa.
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Moi, 1 mois pour que mon code de conversion soit connu dans la base. Avant, il était "introuvable".
Le reste du chemin est encore à faire...
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Bonjour Antho86,
J'ai fait remonté votre problème et les équipes Sony concernées seront bientôt en contact direct avec vous
Bon courage et merci de votre patience.
Laetitia_A
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Nous avons bien reçu votre demande. Vous recevrez bientôt votre cadeau.
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Merci de nous tenir au courant, malokran
Bonne soirée,
Lorraine_A
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Pour ma part (Offre W8 et pas W9), malgré quelques échanges par mail avec le service support de Sony (au passage très professionnel).
Mon dossier n'avance pas (AR reçu par Sony vers le 15 Juillet!!!):
Statut de votre conversion Merci pour vérifier le statut de votre demande, nous avons malheureusement n'avons pas pu traiter votre demande encore, mais nous y travaillons. S'il vous plaît revenez dans quelques jours ou attendre un email confirmant le succès de votre demande.
Olivier.
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Bonsoir à tous,
Depuis mi juin, malgré de nombreux appels téléphoniques et mails, je suis toujours en attente d'expédition de mon Xperia L pour l'achat d'une télé Bravia W8... Je commence sérieusement à désespérer...
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu ce "fameux" Xperia L ??? Si oui, il est livré de quelle couleur, noir, blanc ou rouge ?
D'avance, merci pour vos réponses.
Cordialement,
JP
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Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas que toi, toujours rien , aucun avancement dans mon dossier.
La personne du support chez Sony m'a dit que si je n'avais pas de nouvelle d'ici la semaine prochaine je devais la recontacter... Wait and See !!!
Olivier.