annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme panne avec KD 55 FX9005

profile.country.FR.title
Pinch38510
Explorateur

Probleme panne avec KD 55 FX9005

Bonjour

J'ai acheté une tv sony KD55FX 9005il y a 5 mois et je suis sans arrêt embêter avec la même panne.

Je regarde la tv et dun coup plus de son plus d'image et le voyant clignote rouge 4 fois.la tv ne répond plus.nous sommes obligé de la débrancher et de réessayer 

Plusieurs fois elle ne fonctionne pas pendant plusieurs heures.ras le bol

Jai fais une mise a jour avec la clé Usb mais cela ne change rien.avez vous aussi ce problème?

Je suis vraiment déçu je pensais que d'acheter sony était un gage de qualité. 

12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
Palama13
Membre

Avant toute chose, je compatis sans problème avec tous ceux qui ont des pannes, des problèmes quel que soit le produit, la marque etc...
Mais le message qui consiste à dire en gros n'achetez plus SONY, passez votre chemin, désolé mais cela c'est inacceptable, de la propagande, intolérable et lamentable...
Vous vous imaginez quoi ? Que les produits des autres marques ne tombent jamais en pannes ?
Ou que leurs SAV est plus efficace ?
Les autres constructeurs ne vous auraient pas mieux traités.
Moi ça fait plus que 35 ans que j’achète SONY, j'ai déjà eu des appareils SONY ou même d'autres marques qui sont tombés en panne (plutôt rarement généralement quel que soit la marque) et je n'ai pas besoin de quelqu'un qui donne un soi-disant conseil en disant n'achetez plus SONY car il n'est pas content.
L'expérience personnel n'est pas une référence non plus, ni une généralité.
En parlant d’expérience, je vais juste vous dire que j'ai la dalle en 2013 d'un KDL-40X4500 qui a lâché hors garantie et SONY me l'a remplacé gratuitement car il était reconnu d'un défaut sur ce modèle et là je dis Bravo SONY.
Ceux qui racontent moi mon Samsung ou mon LG n'est jamais tombé en panne, qu'ils gardent leurs remarques pour eux car moi je connais des gens qui en en à 2 TV Samsung en moins de 8 ans. Les deux ont claquées en moins de 5 ans Et pourtant je n’en fais pas une généralité non plus.
Je le répète si vous n'êtes pas content, c'est votre droit, si vous ne voulez plus acheter Sony aussi mais vous n'avez pas à faire passer ce genre de message en essayant de d’influencer les gens. Vous ne voulez plus acheter SONY c’est très bien, c’est votre problème mais laisser les autres en paix.
Moi j'ai aussi un KD-55XF9005 qui aura bientôt un an. Il fonctionne à merveille et j'espère que cela durera.

profile.country.FR.title
Pinch38510
Explorateur

Alors pour commencer il me semble que l'on vit dans un pays en démocratie j'ai quand même le droit d'exprimer mon opinion.

Je suis également cliente Sony depuis plus de 15 ans et j'étais jusque-là très satisfaite de mes achats chez eux. Comprenez bien que d'avoir acheté un téléviseur qui tombe en panne ce n'est pas le problème cela peut arriver je le conçois tout à fait. Ce que je ne comprends pas c'est la lenteur du SAV nous avons passé presque 3 semaines sans televiseur pendant les fêtes de Noël et jour de l'an. Et en plus lorsqu'on me remplace le téléviseur c'est pour mettre un reconditionné je pense que si vous étiez à ma place acheter quelque chose quoi qu'il en soit électroménager televiseur ou autre neuf pour 4 mois après être remplacé pour du reconditionné je pense que seriez également pas très heureux. Je ne faisais qu'exprimer un fait et met en garde les futurs d'acheteur comme je le serai pour les prochains achats chez Sony

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Le problème vient du distributeur à qui vous avez acheté votre matériel. C'est lui qui assure la garantie en France pendant deux ans.C'est d'ailleurs pour cela qu'il vous propose systématiquement une prolongation de garantie de 3 ans avec l'échange en cas de problème pour un matériel neuf. J'ignore où vous aviez acheté votre téléviseur, mais l'échange n'aurait pas dû être fait avec du matériel reconditionné après 4 mois. Cela n'a rien à voir avec la marque.