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Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

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Jeromukas1
Membre

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

Bonjour ,

 

J'ai une KD65XD8505 , et je rencontre un probleme avec cette nouvelle mise a jour .

 

En fait, le televiseur redemarre tout seul au bout de ...30/45 min quand j'utilise une application qui fait du streaming, type Netflix ou Kodi. ( ecran noir + ecran google ) 

 

Mes petites connaisances techniques me font penser à un probleme de gestion de memoire vive qui sature et qui fait que la télé redemarre pour se vider ...Mais bon une fois ca me la fait 4 fois en 1h30 sur Netflix...

 

Si quelqu'un rencontre les memes symptomes ou a une idée de comment resoudre ce probleme, et bien je suis preneur !!! 

 

Merci d'avance 

Balises (1)
131 RÉPONSES 131
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Grace_C
Moderator

Bonsoir Jeromukas1,

 

Pouvez-vous consulter les deux sujets disponibles sur le lien ci-dessous, au sujet de la mise hors tension et sous tension intempestive de ce modèle, et nous dire si vous y trouvez des éléments de réponse ?

 

-https://bit.ly/2Hkpsf5

 

Vous pouvez aussi effectuer un auto-diagnostic qui vous permettra, je l'espère, d'identifier le problème. Les détails de la procédure se trouvent ici : https://bit.ly/2qephdP

 

Si cela ne vous aide pas, n'hésitez pas à contacter l'Assistance technique pour leur demander conseil (http://bit.ly/23QC5Ry).

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Jeromukas1
Membre

Bonjour Gracy,

 

Merci pour votre reponse....Mais comment dire????  J'osais esperer un peu plus de serieux dans la suggestion des solutions ...

 

Me fournir le lien ci-dessous pour trouver une solution à un probleme de redemarage instempestif :

 

-https://bit.ly/2Hkpsf5

 

Ce lien traite du cas où l'on aurait mis un programmateur sur sa télé pour l'eteindre ...

 

C'est juste une blague comme type de suggestion ...

 

 

S'il vous plait traitez la question avec SERIEUX !!! ou abstenez vous de repondre ce genre de chose 

 

Ce problème est lié à la mise à jour , le téléviseur ne l'avait jamais fait auparavant et dès le premier jour de l'update ca a commencé ...

 

Merci pour votre retour 

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Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Jeromukas,

 

Dans ce cas-là, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour que leurs techniciens puissent regarder cela de plus près et vous venir en aide.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

profile.country.FR.title
Jeromukas1
Membre

C'est fait .

 

Merci 

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zedyxer2
Membre

 

Bonjour A tous,

 

je rencontre exactement le meme souci avec PLEX ou encore NETFLIX.

Cela a commencé 1h apres que la mise a jout ai été effectuée.

J'ai effectué une remise a zéro de la tv (RAZ usine) et c'est pire depuis !

Rien qu'en regardant la tv via TNT, elle redémarre. Je ne peux plus regarder un film a la TV d'une seule traite.

Vraiment oripillant pour une tv de ce prix. De plus en plus décu par ce modele.

Un retour au firmware précédent serait une bonne nouvelle déja...

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour zedyxer2,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
zedyxer2
Membre

Je viens de la faire, merci.

profile.country.FR.title
ldesdes
Explorateur

Hello,

 

même problème pour moi depuis la mise a jour 5.381 (android 7).

Le téléviseur redémarre/plante. Par contre pour moi c'est après plusieurs heures de fonctionnement . Je pense que le fait d'utiliser la tnt, une application ou autre ne fait pas de différence car pour mon cas c'est lorsque je regarde une entrée HDMI (ce qui est 90% de mon usage).

Je n'avais pas ce problème avant.

 

Je vais également contacter le support.

profile.country.FR.title
El-Salonio
Membre

Bonjour, idem pour moi! Quelqu’un pourrait-il me dire ce que lui a dit le support ? De manière à m’éviter de leur expliquer que j’ai déjà essayé ce qu’ils vont me proposer de faire ou encore leur dire que l’arrêt programmé n’est pas activé...