annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème lecture videos YouTube et Netflix

Pradeep1909
Nouveau

Problème lecture videos YouTube et Netflix

Bonjour. J ai une télévision smart tv Sony KD55XG8577SAEP depuis 2semaines. 

J ai un ptit soucis, depuis hier impossible de regarder une video YouTube ou Netflix sur ma télé Sony android alors que jusqu'ici je navais rien à dire, tout fonctionnait comme sur des roulettes. La video YouTube ou NETFLIX se lance puis s'arrête après 2sec. J ai tout vérifié (bien connecté en ethernet, qualité connexion top, mise à jour du logiciel de la tv faite, etc) Bizarrement si je passe par la PS4 et que je lance YouTube ou NETFLIX, ça fonctionne nickel 🤨🤔?!

Je ne comprends pas ce qu'il se passe. (J'ai aussi vérifié que la date et l'heure étaient correctes car sur le net on dit que ça peut jouer).

Merci d'avance car cela m'inquiète énormément. 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Pradeep1909,

 

Essayez de débrancher le cordon d'alimentation pendant quelques minutes et réessayez, cela peut résoudre le problème.

 

Cordialement,

SH.

DarkNinja
Nouveau

Bonjour,

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en débranchant les appareils connectés aux ports USB du téléviseur à son allumage (en l'occurrence, une manette Playstation ou un casque bluetooth).

Si le problème se produit, débranchez les périphériques et redémarrez le téléviseur via le menu Android ou débrancher la prise électrique puis rebranchez-la.

Après allumage du téléviseur vous pouvez rebrancher les périphériques sur les ports USB.

Ce problème est apparu chez moi après la mise à jour du firmware avec Android 9.