Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Je tiens à vous faire partager mon aventure, suite à l’achat d’un Sony KD55A1 chez Darty.
16 mois après l’achat le téléviseur affiche une zone verte au centre de l’écran.
Je contacte le SAV Darty qui me réclame des photos du problème et qui par la suite vient chercher mon téléviseur pour réparation.
Jusqu’ici tout va bien, même si je suis un peu déçu défaut de la dalle!
5 jours après, je reçois un mail de Darty qui me précise que la dalle est marquée et que je dois payer la réparation 2000€!
Je discute donc avec la direction de Darty car je refuse catégoriquement ce devis, j’ai toujours utilisé ma TV normalement et elle est sous garantie, je vous passe les détails, Darty persiste dans sa mauvaise foi.
Je décide donc de contacter directement le constructeur, comme le revendeur refuse d’assumer, de plus j’ai acheté une extension de garantie 3 ans.
Apres un premier échange Sony me précise que Darty est un réparateur agréé est que je dois voir avec eux.
Je téléphone donc à nouveau à Sony pour bien expliquer la situation et là je suis dans l’attente que la direction technique daigne me rappeler.
Je suis stupéfait du comportement de Darty et mon premier contact avec Sony n’est pas très encourageant.
J’attends donc demain ce fameux contact, avant de faire jouer mon assistance juridique.
Payer 4000€ pour le premier écran Oled Sony avec un supplément de 500€ pour l’extension de garantie et être lâché par le revendeur et le constructeur suite à un vis caché, je trouve cela totalement dégoûtant.
Suis je seul dans ce cas?
voici quelques photos du problème de ma TV.
bonne soirée
Bonsoir amd11102016,
Si vous souhaitez contacter l'Assistance Sony à ce sujet, vous pourrez trouver leurs coordonnées ici : https://bit.ly/3bhBi7k
Bien cordialement,
Lorraine__A