annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème démarrage KD-55XE9005

profile.country.FR.title
Seb.01net
Explorateur

Problème démarrage KD-55XE9005

bonjour, 

 

je recontre un un problème au démarrage sur mon téléviseur Bravia acheté il y a 3 mois

au démarrage, j’ai une succession d’écrans vert bleu blanc rouge comme un système de mires et je n’ai plus la main sur les menus

meme un débranchement complet ne règle pas le probleme

quelqu’un aurait il une idée du soucis?

 

merci 

 

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Seb.01net
Explorateur

Personne n’aurait une idée, ne s’agirait il pas d’un mode test duquel il y aurait un moyen de sortir?

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Seb.01net,

 

Si vous en avez la possibilité, pourriez-vous effectuer un auto-diagnostic sur votre appareil, et nous en donner le résultat ? La procédure pour ce faire se trouve ici : http://bit.ly/2HZOPTh

 

Si c'est impossible, n'hésitez pas à revenir vers nous, et nous chercherons d'autres moyens de vous aider.

 

 

Cordialement,

 

Gracy

 

 

profile.country.FR.title
Seb.01net
Explorateur

Bonsoir Gracy

 

Malheureusement je n accède pas aux menus 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Merci à vous,

 

Dans ce cas, avez-vous la possibilité de rétablir les paramètres d'usine de votre appareil? A priori, pour cette procédure vous n'aurez pas besoin de naviguer dans les Menus du téléviseur : http://bit.ly/2F9aH0G

 

Faites-nous savoir si cela permet de régler le problème.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Seb.01net
Explorateur

Bonjour,

 

la procédure de réinitialisation n’est pas efficiente

je ne vois pas « réinitialiser » en bas à gauche de l’écran 

je n’ai pas non plus la séquence de démarrage avec le logo Android 

a la mise sous tension j’ai directement les écrans de couleur alternativement

 Je précise qu’aucun voyant rouge vert ou orange ne clignote sur le témoin central 

 

Bien cordialement 

 

 

image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonjour Seb.01net

 

Il semblerait que vous rencontriez un problème technique. Le mieux serait de contacter notre Assistance qui seront les mieux placés pour vous aider. Voici leurs coordonnées http://bit.ly/2oCYGVR .

 

Cordialement,

 

Audrey

profile.country.FR.title
Seb.01net
Explorateur

Bonjour, 

 

oui effectivement je rencontre un gros problème technique !!!

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Seb.01net,

 

Avez-vous pu joindre l'Assistance technique pour leur demander de l'aide ?

 

Cordialement,

 

Gracy