annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PROBLEME :Coupure son Android TV

Logan.GFR
Explorateur

PROBLEME :Coupure son Android TV

Bonjour,

 

J'ai récemment acquis un téléviseur KD-65XD7505 qui à une image exceptionnelle mais je suis bloqué par le système d'exploitation qui est une vraie plaie !!

 

Mon problème : Sur n'importe quelle source (TV / PS4 / ..) le son se coupe completement et le seul moyen de le récupérer c'est de redemarer la télé, voire de débrancher éléctriquement.

Cela arrive fréquemment... et je ne trouve aucun solution pour régler ce problème.

 

Quelqu'un aurait la solution miracle ?

 

Merci.

 

Cdt

Balises (3)
8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,

à part vous demander d'effectuer la dernière mise à jour disponible (si ce n'est pas déjà fait) et ensuite faire une restauration d'usine pour éliminer tout risque d'éventuels bug cachés ici ou là (dans les réglages, à la première ligne il faut aller dans stockage et réinitialisation) - dans le principe, il arrive que certains bugs s'attachent à des applications, et restent malgré la mise à jour les résolvant, une restauration d'usine remet au propre android en se basant sur la dernière version.

 

Si cela perdure malgré tout, il faudra contacter le service après vente du magasin qui vous l'a vendu. C'est à cela que sert la garantie des produits, couvrir les défauts et malfaçons qui peuvent arriver à la fabrication et se déclarer à tout moment.

En l'état je vous rassure l'android tv chez moi ne coupe pas le son, ce n'est donc pas un comportement normal du système d'exploitation, et donc se rapproche d'une panne, il faudra surtout que le SAV puisse le constater

 

cdt

profile.country.FR.title
nathan31
Membre

Bonjour,

 

Même souci, depuis que ma TV SONY KD-65XD7505 est reliée en HDMI/ARC à mon ampli ONKYO TX-NR676E.

Il m'arrive très régulièrement de perdre le son du Home Cinéma sur les applications comme Youtube ou PLEX, alors que si je fais un retour TV le son est bien reconnu et de nouveau de retour sur mes enceintes .

C'est à ne rien y comprendre, pourtant mes branchements sont simple décodeur orange branché sur l'ampli et cable HDMI/ARC qui part de l'ampli depuis MAIN/OUT vers le port HDMI 3 compatible ARC de ma TV .

Solution  trouvé à  ce jour éteindre et rallumé ma multiprise et la parfois le son revient.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour nathan31,

 

Pourriez-vous vérifier que votre ampli et votre téléviseur ont bien la version la plus récente du micrologiciel, s'il vous plaît ? Si c'est le cas, pourriez-vous aussi vérifier qu'il n'y a pas de problème avec le câble et qu'il n'est pas défectueux ?

 

Si ces suggestions ne vous aident pas, n'hésitez pas à contacter notre Assistance pour obtenir de l'aide : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
nathan31
Membre

Bonsoir,

 

Oui ma TV et mon ampli son bien à jours tous les deux et mes cablages que ce soit HDMI ou Audio sont neufs....

Le problème persiste toujours même avec le mode HDMI CEC sélectionné .

 

Cordialement,

profile.country.FR.title
Banks322
Membre

Bonjour Nathan. Auriez vous trouvez la solution a votre problème car j'ai Le même problème. Ma tv est branche en earc sur ma barre de son et très souvent le son se coupe lorsque je regarde youtube ou une application de streaming. Il faut que je quitte l'application et que j'aille sur une autre pour que ça refonctionne ou bien j'éteins et je rallume la barre de son 

profile.country.FR.title
yannick60r
Membre

J'ai eu le même problème avec ma xf8505, une réinitialisation aux paramètres d'usine en étant à jour a pour le moment réglé le problème.

Cordialement

profile.country.FR.title
nathan31
Membre

Bonjour,

 

Je n'ai plus ce problème depuis un bon moment, pourtant je n'ai rien modifié. Peut-être que les dernières mises à jour du téléviseur ou de mon ampli on résolu  ce dysfonctionnement.

Je ne peux malheureusement vous l'affirmer.

profile.country.FR.title
nathan31
Membre

Bonjour,

 

Merci pour votre aide, je n'ai plus ce problème depuis un moment, pourtant je n'ai rien modifié. Peut-être que les dernières mises à jour du téléviseur ou de mon ampli on résolu  ce dysfonctionnement .

 

Cordialement,