annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme bravia Sync

profile.country.fr_FR.title
bonzai29
Visiteur

Probleme bravia Sync

Bonjour,

J'ai une tv KDL HX800 et un home cinéma BDV-E370. La fonction bravia sync fonctionnait correctement jusqu'ici et du jours au lendemain mon lecteur n'est plus reconnu par bravia sync. Si quelequ'un a une idée pour restaurer ça je suis preneur.

Merci

11 RÉPONSES 11
profile.country.fr_FR.title
nidelar
Visiteur

Hello j'ai le même probleme tout marché trés bien entre ma TV KDL 46-NX700 - Mon ampli Sony et ma PS3 - je povais tout allumer en appuyant que sur un seul bouton gérer le son avec la seule télécomande de la TV et depuis hiers sans rien touché la TV ne veux plus leur parler elle ne les vois plus...

As-tu trouver le moyen de tout faire refonctionner?

Merci

Niko

profile.country.fr_FR.title
Archaon01
Visiteur

J'ai le même souci depuis 2jours entre mon televiseur KDL-46EX711 etmon home cinema STR-D510.

J'ai essayé tout les retours en configuration d'usine ou autre, mais la synchronisation entre la television et le home-cinema ne se fait plus.

Je me demande si celà ne viens pas de la derniere mise à jour du logiciel Bravia PKG4.110EUL-0108.

Pas de reponse à ce jour.

profile.country.fr_FR.title
ludjuane
Visiteur

même problème depuis hier soir, d'un seul coup plus possible d'allumer et d'éteindre simultanément la TV (kdl-46ex720) et l'ampli (onkyo tx-sr608).

tout marché nickel depuis 1 an 1/2, j'ai tout remis en config d'usine mais rien y fait.

voilà ce matin j'ai trouvé d'où venait le pb : la derniére mise à jour de la freebox apporte le support du HDMI-CEC mais celui est désactivé par défaut... ce qui pertube visiblement la tv, je l'ai activé depuis tout marche et je peux même éteindre et allumer le boitier free player avec le reste 😉

Ce message a été modifié par: ludjuane

profile.country.fr_FR.title
christophe.gras
Visiteur

même problème depuis le 06/07, sans aucun changement des réglages PS3 et TV.

J'ai reseté la conf d'usine sur la PS3 et la TV, bien vérifié que le contrôle par HDMI était activé des deux côtés mais rien à faire, la TV ne détecte aucun périphérique contrôlable par HDMI.

Grâce à ludjuane j'ai pu résoudre mon problème, c'était bien la mise à jour de la Freebox V6 qui posait problème.

Le fait d'activer le HDMI CEC sur la Freebox corrige le problème (une solution radicale pour tester est aussi de débrancher le câble HDMI de la Freebox, et le Bravia Sync refonctionne instantanément entre la TV et la PS3).

Merci et bonne journée ! :slight_smile:

Ce message a été modifié par: christophe.gras

profile.country.fr_FR.title
cortohd
Visiteur

Bonsoir, j'ai le soucis aussi depuis la mise à jour du freebox player.

Ensemble KDL46Ex710, BDPS350 et STRDG820, message sur la tv: "Hauts parleurs tv activés suite à un problème de communication avec l'ampli"

L'activation du cec sur le boitier freebox ne vhange rien..

Free doit sortir un correctif, c'est pas normal tout ça..

profile.country.fr_FR.title
Gofnet93
Visiteur

Bonsoir,

j'ai en ce qui me concerne un KDL-EX500. Depuis la dernière MAJ Freebox Révolution il n'y a plus de possibilité de gérer la PS3 avec la télécommande du TV (le TV ne le capte plus). Cependant, je peux bien commander la box avec la télécommande de la TV.

J'ai tout démarré, redémarré, mis à jour, vérifier les autorisations de contrôle, rien y fait, plus moyen de contrôler la PS3 ce qui n'est vraiment pas pratique car il faut ressortir la manette. Même en désactivant le HDMI CEC de la box, je ne peux plus contrôler la PS3.

Si quelqu'un a une solution, je suis vraiment preuneur.

Merci :slight_smile:

Ce message a été modifié par: Gofnet93

profile.country.fr_FR.title
Archaon01
Visiteur

Merci pour l'info ludjane.

Pour le moment, ca à l'air de fonctionner avec ta manip. A voir dans le temps.

Ce message a été modifié par: Archaon01

profile.country.fr_FR.title
patriva29
Visiteur

J'avais un problème similaire avec mon pc home-ciné, j'ai débranché la frebox de mon ampli et miracle tout refonctionne. Merci free et ses mise à jour bien pourries!!!!!

Patrice

profile.country.fr_FR.title
kikonk
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même souci de synchro BRAVIA depuis l'activation HDMI (CEC) de ma FREEBOX qui m'a fichu à plat ma synchro d'origine entre ma TV KDL 52W4710 et mon AMPLI RHT-G900.

Depuis que j'ai voulu activer le HDMI (CEC) de ma FREEBOX, tout à sauté. Plus aucune reconnaissance quelquonque entre les 3 périphériques(TV-AMPLI-FREEBOX).

J'ai tout débranché pour retrouver la synchro HDMI BRAVIA entre ma TV et mon ampli mais rien n'y fait... Ils ne se voient plus...

J'ai l'impression d'avoir tout testé sans succès alors j'ai dû ressortir une vieille télécommande universelle (logitech HARMONY 525) pour retrouver le minimum : le controle de l'allumage et de l'extinction des deux périphériques principaux (en même temps) que sont ma TV et le son de l'AMPLI.

Mais le changement de périphérique m'oblige à prendre 3 télécommandes l'une après l'autre !!!!

Quel bordel !

Je n'aurais pas dû activer le HDMI CEC de ma FREEBOX... Si j'avais su...

Qui peut m'aider à retrouver ma synchro BRAVIA (TV + ampli) ?

d'avance merci