Partagez votre expérience!
Bonjour Armen69, nous allons faire remonter votre message, l'un des techniciens de Sony va revenir vers vous dans le courant de la semaine.
Bon dimanche, Adey
Bonjour
j'ai exactement le même phénomène, c'est lié à la fonction "Vidéos en continu" de la TV.
Quand je regarde la TV via l'application Molotov TV, ça a le temps de zapper mais aussitôt ça bascule dans mon cas sur "Google Vidéos & films".
Cdlt
Charles
TV 55XE8596, Android TV 7
Bonjour,
En faisant plusieurs tests, je me suis aperçu que c'était lié à la dernière source utilisé (qui reste en fond quand on est sur le menu android TV).
Quand j'avais paramétré le service "vidéo en continu", le changement de chaine basculait effectivement toujours sur google vidéo et film.
J'ai depuis désactivé cette fonction pour tenter de régler le problème mais il est toujours la.
J'ai par exemple une PS4 branché sur le port HDMI2. Si c'est la dernière source utilisé, la prochaine fois que j'allume la TV et que j'ouvre une appli, la source HDMI2 restera en fond et le changement de chaine dans une appli android TV va carrément allumé ma PS4.
Sur le port HDMI3, c'est ma box orange qui est branché. Dans le cas ou c'est ce canal qui est en fond dans le menu android TV, le changement de chaine dans une appli android TV va switcher vers l'écran noir (décodeur orange éteint) du port HDMI3.
J'ai pour l'instant trouvé aucun moyen d'empêcher ce comportement.
Bonsoir Armen69,
Et merci d'avoir apporté ces précisions à propos de votre question.
Malheureusement c'est un comportement bien connu à propos duquel nous ne pouvons pas faire grand chose. Il est très fréquent que les sources vidéo se superposent entre les applications Android et les Menus de démarrage des téléviseurs.
Pour le moment, la seule chose que nous pouvons faire, c'est faire remonter ce problème à nos développeurs.
Nous espérons que vous pourrez tout de même vous faire plaisir en utilisant votre TV, et vous souhaitons une bonne soirée.
Cordialement,
Grace
Bonjour
c'est bien dommage 😞
Cdlt
Bonjour,
J'ai le même problème avec l'insupportable application "Google Vidéos & films".
Est-ce possible au moins de supprimer cette fichue application ?
C'est franchement insupportable que de presser un bouton de changement de chaîne ramène systématiquemet sur cette appli.
Merci d'avance
PM
KD43XE8096BAEP
J'ai aussi ce problème.
Sony n'a pas corrigé ce bug dans sa dernière mise à jour alors que plein d'utilisateus s'en plaignent !
Peut-on supprimer cette application de ***** !!!!!!!
Des nouvelles :
J'ai trouvé comment désactiver l'application google play liée au au flux vidéo en continue.
Cependant le changement de chaîne n'est malheureusement pas opérationnel.
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre hier soir, je me souviens avoir stoppé une application android et avoir redémarré la Freebox player derrière.
L'appui sur une chaîne ne lançait plus le flux vidéo en continu suite à un nouvel arrêt c'était bon .