annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probl

profile.country.FR.title
Nadine27
Membre

Probl

Problème de dalle sur TV Sony.

 

Bonjour à tous,

Pour toutes les personnes qui souhaitent mener le combat contre l'bsolescence programmée de votre TV/ou problème défectueuse de dalle,

Merci de m envoyer en message privé, votre adresse mail, je vous explique ma démarche, soutenue par une assos.

 

Bien à vous

 

Nadine

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@Nadine27a écrit:

Problème de dalle sur TV Sony.

Bonjour à tous,

Pour toutes les personnes qui souhaitent mener le combat contre l'obsolescence programmée de votre TV/ou problème défectueuse de dalle, Merci de m envoyer en message privé, votre adresse mail, je vous explique ma démarche, soutenue par une assos.

Bien à vous

Nadine

Bonjour @Nadine27 

 

Comme indiqué plus haut, je n'ai pas de TV Sony, en revanche j'ai un appareil photo Sony victime d'une panne structurelle, et pour lequel le service d'assistance a finalement été forcé de reconnaître le caractère récurrent de la panne et l'obsolescence programmée pratiquée par la marque.

 

Même s'il ne s'agit pas du même appareil, je pense que les éléments de preuve rassemblés de mon côté sont susceptibles de soutenir votre démarche. Au vu du mépris constant malheureusement affiché par les services de support, je crains d'être contraint de recourir aux mêmes méthodes et je serais donc intéressé par les détails de votre démarche.

 

Je pense d'ailleurs que chaque victime de cette obsolescence programmée devrait faire de même, afin de contrer l'excuse du "cas isolé" ou du "pas de chance" qui est souvent invoqué en excuse.

 

Je vous ai envoyé mon adresse mail en message privé, pouvez-vous donc me fournir les renseignements nécessaires ? Je vous remercie.

 

Bonne journée,

 

E6210b.gif