annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Plus de son applications depuis MAJ

profile.country.FR.title
Loolie1010
Nouveau

Plus de son applications depuis MAJ

Bonjour,

Ce week-end nous avons effectué la MAJ de notre téléviseur Sony Bravia KD-75XE8596.
Depuis, nous n’avons plus de son lorsque nous naviguons sur les applications (YouTube, Netflix, MyCanal, etc...).
Au début, nous n’avions plus de son non plus en mode télé TNT mais après modification des réglages, nous avons récupéré le son sur notre barre de son Bose (utilisation via câble optique). Cependant, la modification de ces mêmes réglages ne change rien lorsque nous sommes sur les applications.
Si vous avez une solution, nous sommes preneur... c’est assez agaçant surtout pour un produit à ce prix là 😡
Merci
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Bene261
Nouveau

Bonjour. J'ai également un problème de son depuis la mise a jour, le son grésille et se coupe lors de scènes d'action (lecture de films depuis un serveur local, format image 4k x265 et son dts). J'avais déjà regardé ces mêmes films avant la mise a jour sans aucun soucis. Merci d'apporter une correction urgente a cette mise a jour, ça serait dommage que je doive revendre un tv achetée il y a 6 mois
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Loolie1010,

Essayez d'abord de débrancher le cordon d'alimentation pendant quelques minutes, puis réessayez.

Assurez-vous également que vous avez sélectionné la source audio appropriée dans les paramètres de son.

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur?  réglages d'usine ?

Les étapes sont ici.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Loolie1010
Nouveau

Bonjour,

Nous avons déjà effectué toutes ces recommandations mais toujours aucun son lorsque nous passons par les applications.
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Loolie1010,

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas:  https://bit.ly/2oCYGVR.

Bon courage,

SH.