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Bonjour/Bonsoir,
Hier j'ai projeter mon PC ASUS Windows 10 version 1803 sur ma télévision SONY Bravia KD-49XF8505 grâce à l'application Miracast, ça a fonctionné, seulement le temps de réponse de la TV est bien trop important par rapport au PC qui fonctionne normalement, voir parfois l'image s'arrête net.
Même problème lorsque j'essaie de dupliquer, detendre ou d'afficher sur la TV uniquement.
Que dois faire ?
Bonsoir @JoyCrew,
Bienvenue sur la communauté.
Avez-vous essayé avec une autre application ou encore avec un câble HMDI?
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Bien à vous,
Aïda
Bonjour, je n'utilise pas Miracast personnellement mais on va essayer de faire quelque chose
Quelle est l'appli que vous employez pour le Miracast sur PC ? à priori sur Windows il y a Surface Hub, peut-être que vous employez autre chose ?
Au cas où, essayez peut-être de mettre à jour vos drivers. Il y a une page de support assez complète de Microsoft si vous utilisez Surface Hub.
N'hésitez pas à nous tenir au courant
Bonne journée,
AMW
Bonjour @Fullbleh,
Pour ce qui est de la mise à jour de mes cartes graphiques c'est ok !
Qu'est-ce que vous appelez le Surface Hub, c'est ce qui est en bas à droite de l'écran, lorsque je clique sur notification ?
Par contre j'ai découvert que je n'utilisais pas Miracast mais juste la duplication de l'écran de l'ordinateur sur la tv. Enfaîte mon problème viens du faites que lorsque je duplique (simplement) l'écran de l'ordinateur sur la tv le temps de latence est bien trop important. J'ai essayais en diminuant la résolution mais aucun résultat, la lantence est toujours présente.
Bonjour joyCrew
Vôtre prolème peut être lié a plusieurs facteurs entre autre
1)capacité réseau insuffisante
2)capacité de calcul inéfficace ou insuffisante
3)contrainte technologique
Voir aussi ce lien
Cordialement
Bonjour @MARCELUS77,
Dans le cas 3, ma télévion est récente, acheté le 10/11/18, et mon ordinateur à 2 ans. Je ne pense pas que ça vienne de là, et si ça viendrait d'un problème technologique comment devrais-je mi prendre pour le vérifier ?
Sinon comment puis-je remedier à mon problème si je suis dans le cas 1 ou 2 ?
Je précise que lorsque je duplique l'écran de mon Xperia sur ma télévision, tout marche très bien.
Ah jme suis embrouillé dans ma réponse ^^, Surface Hub c'est un produit Microsoft pas une appli >< Mais la page est assez complète concernant la résolution de problèmes de Miracast. J'aurais pu donner directement la page du support Microsoft pour Miracast sur Windows 10 ça aurait été plus intelligent
Vous avez quoi comme latence ? J'ai essayé un système utilisant Miracast, il y a une bonne seconde de latence, et surtout un rafraîchissement pas très propre
Sinon j'ai toujours été un adepte du Hdmi donc je n'ai pas une grande expérience du Miracast mais ça me semble normal comme latence 😞
@Fullblehenfaîte je n'utilise aucune application, Miracast c'est l'application de la télévision SONY, je clique sur projeter, je trouve ma tv et la projection se réalise, sauf que j'ai une latence d'environ 10 seconde, dans les meilleures des cas, ou parfois plus jusqu'à même se couper et l'écran ne réagis plus donc je ne peux entre autre rien faire.
Ah oui c'est vraiment très long là 😕
Si tout est à jour, je ne sais pas trop d'où ça peut venir 😕 Est-ce que le PC est loin de la TV ?
j'ai le même problème tellement lent que c'est inutilisable en pratique (latence de plusieurs minutes....)
pc windows 10 récent connection fibre wifi 5G
tv connectée par cable éthernet
AU boulot la même manip fonctionne de façon acceptable avec une tv de marque concurrente
pour moi le problème vient de la TV