annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pb réception télécommande par Bravia 49xf9005

profile.country.FR.title
Jack35000
Explorateur

pb réception télécommande par Bravia 49xf9005

Bonjour,

Je rencontre un pb de réception de la télécommande sur une TV Sony kd-49xf9005 (sous Android) sous garantie 2 ans (achat le 06/09/2018).

Initialement je pensais que la télécommande était HS, mais une nouvelle télécommande Sony avec piles neuves ne donne rien : aucune touche n'est active (mais le voyant infra-rouge est visible par le biais d'un smartphone témoin du bon fonctionnement).

La TV fonctionne correctement au niveau image et son (je peux la piloter par le biais d'un clavier en Bluetooth).

J'ai effectué toutes les manipulations recommandées sur le site Sony : pas d'obstacle entre la télécommande et la cellule réceptrice du téléviseur, pas de touche bloquée, piles neuves, ré-initialisation de la télécommande, les périphériques tous débranchés (barre de son, box internet, récepteur USB clavier) ré-initialisation du téléviseur, puis finalement retour au réglages d'usine du téléviseur, le logiciel système Android est noté à jour (mise à jour automatique) ---> aucun résultat.

Je crains que ce ne soit le récepteur infra-rouge de la TV qui soit HS; ou alors il s'agit d'un Pb logiciel (n° de logiciel système affiché sur la TV = PKG6.5629 alors que le site Sony indique que la dernière mise à jour est PKG6.6520 ?)

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

 

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Jack35000,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas:  https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Dany_du_77
Explorateur

oui je sais mais impossible de les joindre ni par mail ni par tchat encore moins par tel.