annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pb de lecture clé usb

profile.country.fr_FR.title
naryfe
Visiteur

pb de lecture clé usb

Bonjour, j'ai un KDL-46EX521,et lorque j'y insère ma clé USB contenant 2 films (en AVI, syst FAT32) , la lecture n'est possible que sur un seul film.Pour l'autre il me dit"lecture non disponible". J'ai effectué correctement les mises à jour de la TV .Pouvez-vous m'aider SVP? Merci

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

La lecture de fichiers video sur les produits Sony est assez capricieuse. Il faut en général que les infos (débits video/audio, track début et fin et autres) soient inclus dans le fichier.

La source de film "Avi" n'étant pas encodé de manière officielle..il manque certainement certaines info dans l'un de vos fichiers qui rend la lecture non possible alors que cela passe sans problème sur un pc malgré l'absence de ces info...

Christidu59
Nouveau

Je ne suis pas experte mais j'ai peut être une solution L'un de mes fichiers AVI ne pouvait pas être lu et en effet en utilisant un convertisseur en MP4 ça m'indiquait qu'il manquait un filtre audio J'en ai utilisé un autre qui ne faisait pas de blocage (freeavitoMP4) Mais tous les MP4 ne sont pas lus en comparant les fichiers (basique ment sous mon explorateur de fichiers) j'ai remarqué que ce qui affichaient une fréquence inférieure a 1500 étaient lus mais pas les autres donc nouvelle conversion du MP4 en modifiant la résolution ) la qualité est moins bonne mais j'ai pu lire sur la TV et pas uniquement sur le PC