annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Paris pas disponible dans le choix du fuseau horaire dans réglage de l'heure

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Paris pas disponible dans le choix du fuseau horaire dans réglage de l'heure

Bonjour,
Voulant affiner le réglage de l'heure de mon téléviseur AF8, comme conseillé par Google pour résoudre des pb d'association avec l'assistant Google, je suis les indications données ici: Comment dois-je procéder pour régler mon téléviseur BRAVIA sur l'heure d'été ?
Je suis bloqué à l'étape #5 :
"Sélectionnez Set time zone (Définir le fuseau horaire), puis choisissez la ville appropriée"
Dans la liste sont présentes semble-t-il quasiment toutes les capitales du monde, mais pas Paris (ni aucune autre ville française)
Peut-on savoir pourquoi?

Balises (2)
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonjour  cool_raoul,

 

Je vous conseille de vous assurer que votre téléviseur est à jour (v8.905) via ce lien: https://bit.ly/2Uxl33l .

 

Bonne journée,

Cappu

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


@Cappu_10  a écrit :

Je vous conseille de vous assurer que votre téléviseur est à jour (v8.905) via ce lien: https://bit.ly/2Uxl33l .

Bien sûr qu'il est à jour (vérifié).

Rien d'autre a me proposer ?

 

profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonjour cool_raoul,

 

Peut être une restauration forcée via ce lien peut résoudre le problème.

 

Cordialement,

Cappu

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


@Cappu_10  a écrit :

 

Peut être une restauration forcée via ce lien peut résoudre le problème.


Il se trouve que c'est justement suite à un reset usine (testé en dernier recours pour résoudre un pb lié à Google assistant où il s'est avéré  le téléviseur n'était pas en cause d'ailleurs) que j'ai découvert cette anomalie au cours des étapes de reconfiguration. (Je reconnais que j'aurais du penser en faire état dans mon message initial, je m'en excuse du coup) 

 

Ceci dit, vu que vous me répondez je suppose que vous avez un modèle de la même série que moi. Vous me confirmez que le fuseau horaire "Paris" est disponible pour vous?

profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonjour cool_raoul,

 

Non, je n'ai pas le même modèle. mais j'essaie juste de trouver une solution pour vous depuis les étapes différentes sur le site Sony.

 

Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Bon courage,

Cappu