Partagez votre expérience!
bonjour, j'ai un probleme avec ma tv sony bravia lcd, j'etait entrain de regardé la tele et d'un seul coup plus d'image ni de son, la lumiere vert rest allumé et la lumiere de veille (rouge) clignonte 4 foix puis s'arrete pendant 2 seconde et je n'arrive plus rien faire avec la telecomande, je suis obligé d'eteindre avec la prise, et quand je ralume soit elle marche normalement pendant quelque minute (entre 1 et 30 min) soit sa se met directe en veille.
Comme ma tele n'est plus sur garantie, je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait eventuellement m'aider a comprendre le probleme.
merci
Salut armine1985,
Vérifiez si la fonction "Arrêt programmé" est activée ou confirmez le réglage "Durée" dans "Program. de mise en marche". Si la température à l'intérieur du téléviseur dépasse un certain seuil alors que le mode Refroidissement est réglé sur Élevé, le téléviseur passe automatiquement en mode veille...
Cordialement
bonjour bien sur je trouve votre probleme tres tard mais j'ai en ce moment le meme chose avec une braviakdl32s5600 qui 2 ans passe de 2mois plus garantie je ne peux plus m en servir je dois la debrancher pour arreter elle clignote sans arret rien sur ecran le reparateur qui est venu me parle de carte mere et me dis qu'elle est foutue je l'ai payee 650 euros et pour une sony je suis tres etonnee de cette reponse avez vous trouver une solution merci de me repondre lian-nayang-li74
Bonjour j le même probleme que vous et je c pa quoi faire
Cette panne nous est aussi arrivée! notre téléviseur KDL-40EX500 acheté il y a 3 ans exactement s'est subitement éteint et en téléphonant au SAV Sony le diagnostic est tombé rapidement: carte d'alimentation HS... sans avoir vu l'appareil, quel talent! Quelle déception sur un appareil que nous avons tout de même payé 700€! Et, je déplore le peu de compréhension de la part du SAV Sony quant à la prise en compte de notre cas: il ne nous a même pas été proposée une participation au prix de la réparation de 250€ chez Darty. Qu'en est il de l'obsolescence programmée chez Sony, on peut se poser la question?
non mais n'importe quoi 180€ pour regarder...
ca s'appelle faire du ca en trouvant des pigeons !!!
bjr voila jais un probleme avec ma tv sony bravia clientes au gouge merci a vous