annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ok Google n’éteint plus la tele

profile.country.FR.title
Matthieu4245
Explorateur

Ok Google n’éteint plus la tele

Salut,

 

Sur mon Bravia KD55AG9, la commande vocale OK Google n allume ou n éteint plus la télé. 
lorsque je lui donne l ordre OK Google éteint la télé, cet effronté me répond bien « ok j arrête TV du salon » mais ne fait rien!

pareil pour l allumage.

par contre toutes les autres fonctionnalités de l assistant vocal marchent impeccable (monter le son/changer la source/lancer Netflix etc..). 
Si vous avez une suggestion, je suis preneur! 
merci

Matthieu

17 RÉPONSES 17
Jime74
Nouveau

Bonjour, depuis 2 jours je rencontre le même problème, avez-vous trouvé une solution ? Merci.

profile.country.FR.title
Keran01
Explorateur

Pareil pour moi. Help

 

 

profile.country.FR.title
lc94300
Explorateur

 

bonjour ,

 
Pareil que mon A90j qui tourne sous Google tv . la commande vocal « ok Google éteint la télé «  ne fonctionne plus .  J’ai pourtant la confirmation vocale de l’ordre , la tv dit « d’accord j’éteins tv sony » et là rien ne se passe …

 

 

J’ai essayé via le bouton micro de la télécommande , ça ne fonctionne pas plus ..

 

par contre  si je saisie en mode texte l’ordre au lieu de le  dicter là ça fonctionne …

 

c’est étrange . Personne du Sav  sony de passage sur ce topic aurait une idée pour résoudre le problème ?

 

merci à tous 

profile.country.FR.title
Poince
Nouveau

J’ai exactement le même soucis.

Tout fonctionne sauf pour éteindre/allumer la télé.

J’ai réinitialisé la télé mais toujours le même problème. 

profile.country.FR.title
lc94300
Explorateur

@ Team sony : quelque un pourrait nous faire un retour sur le sujet après s’être renseigné ?  Inutile de nous indiquer le reset d’usine plusieurs personnes l’on fait sans succès .

 

merci 

louka_10
Community Team

Bonjour Lc94300, Le mieux est de contacter notre assistance : https://bit.ly/3VmvrFz . Louka

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

@louka_10 

Tu fais de la Meletnite.....

profile.country.FR.title
xavpeque
Nouveau

Salut, tu as testé "ok google mets la tele sur off"??