annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nouvelle mise à jour Xh95

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Chafizi
Explorateur

Nouvelle mise à jour Xh95

Bonjour,

Avec la nouvelle mise à jour, il y a une demande de confirmation à chaque fois que l'on cherche a changer le mode de l'image ou bien la luminosité, est il possible de désactiver cela ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Willoz75
Explorateur

Effectivement, cette avertissement sur la consommation d'énergie ainsi que la confirmation qui va avec, à *chaque* changement des paramètres de l'image sur les réglages rapides est insupportable. Cela gâche complètement l'expérience des réglages qui étaient censés être "rapides" (par rapport aux paramètres complets). D'autant plus que la zone de confirmation mange 1/4 de l'écran !

 

J'utilise souvent ces réglages pour changer le mode selon ce que je regarde (TV ou film), ou selon la luminosité de la pièce (j'ai désactivé le capteur de lumière) et c'est vraiment pénible. Il devrait au moins y avoir une fonction pour enregistrer la confirmation une fois pour toute. Qu'on ait besoin d'être informé sur le fait qu'augmenter la luminosité augement la consommation électrique, soit... même s'il ne faut pas avoir polytechnique pour le comprendre, mais qu'on doive le valider à *chaque* changement est complètement stupide.

 

J'espère qu'une prochaine mise à jour permettra de mémoriser l'acceptation de cet avertissement qui nous prend pour des enfants... Je le répère, la fonctionnalité "réglages rapides", pourtant si pratique à la base est complètement ruinée à cause de ça...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Willoz75
Explorateur

Effectivement, cette avertissement sur la consommation d'énergie ainsi que la confirmation qui va avec, à *chaque* changement des paramètres de l'image sur les réglages rapides est insupportable. Cela gâche complètement l'expérience des réglages qui étaient censés être "rapides" (par rapport aux paramètres complets). D'autant plus que la zone de confirmation mange 1/4 de l'écran !

 

J'utilise souvent ces réglages pour changer le mode selon ce que je regarde (TV ou film), ou selon la luminosité de la pièce (j'ai désactivé le capteur de lumière) et c'est vraiment pénible. Il devrait au moins y avoir une fonction pour enregistrer la confirmation une fois pour toute. Qu'on ait besoin d'être informé sur le fait qu'augmenter la luminosité augement la consommation électrique, soit... même s'il ne faut pas avoir polytechnique pour le comprendre, mais qu'on doive le valider à *chaque* changement est complètement stupide.

 

J'espère qu'une prochaine mise à jour permettra de mémoriser l'acceptation de cet avertissement qui nous prend pour des enfants... Je le répère, la fonctionnalité "réglages rapides", pourtant si pratique à la base est complètement ruinée à cause de ça...

rossoneri68
Nouveau

Pour ma part, j’ai la tv branchée en e-arc sur mon ampli HC, toutes mes autres sources sont branchées sur mon ampli. Quand je passe sur l’appli Netflix ou autres de la TV, régulièrement je n’ai pas de son détecté par l’ampli, ce que je résolvais en passant dans le menu tv / son / paramètre e-arc / passer celui ci sur non / le repasser sur oui, et ça suffisait souvent à rétablir de son sur mon HC.

depuis la mise à jour, quand je suis sur le menu android de la tv (Netflix ou autres), et que je souhaite aller dans les paramètres son / e-arc, le canal change automatiquement pour passer sur ce qui arrive à la tv, soit ici ma box branchée sur mon HC, et qui part ensuite vers la tv.

Comment je dois faire pour pouvoir régler mes paramètres e-arc tout en restant sur le canal Android de la tv?