annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

notification de Sony Sideview: "nouvelle fonction utile"

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

notification de Sony Sideview: "nouvelle fonction utile"

Bonjour,

J'utilise sur mon smartphone l'application Video & TV SideView  connectée à mon téléviseur Sony AF8

Ce matin m'est affiché la notification suivante:

ReCPrWE

(ca n'est pas la première fois que ça arrive mais cette fois j'ai pensé a faire une copie d'écran)

J'ai donc validé la notification ce qui a pour simple effet celui d'ouvrir l'application

Y a-t-il moyen de savoir quelle est donc cette "nouvelle fonction utile" ?

 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour cool_raoul,

 

À partir de la Ver. 6.0 (qui sortira en juillet), Video & TV SideView ne sera pas disponible sur Android Appareil mobile (x86 processeurs).

 

J'ai trouvé les informations concernant l'application sur le lien ci-dessous

 

http://bit.do/eZrc9

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


@Salah_86  a écrit :

À partir de la Ver. 6.0 (qui sortira en juillet), Video & TV SideView ne sera pas disponible sur Android Appareil mobile (x86 processeurs).


Oui je suis au courant (j'avais reçu une notification par mail sur ce point il me semble)

Mais Je n'ai pas l'impression que ca réponde à ma question: "quelle est la "nouvelle fonction utile" ?

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Voila que ça recommence ce matin, notification "nouvelle fonction utile" vient juste d’apparaître J'appuie dessus toujours aucune info sur cette "nouvelle fonction" Qui à codé ça et pourquoi?
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour cool_raoul,

 

Je pense que c'est un message automatisé, qui apparaît quand il y a une nouvelle information concernant l'application.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

"Je pense que c'est un message automatisé, " C'est bien entendu ce que je pense aussi, vu que le message est toujours strictement identique. Mais dans ce cas, pourquoi faire saliver les utilisateurs avec cette histoire de "nouvelle fonction"? A ce propos, ce matin c'est sur ma tablette que j'ai pu confirmer que ce message faisait effectivement suite à la mise à jour (appli passée en 6.0.1) J'ai une fois de plus appuyé sur la notification et voici ce qui m'a été affiché: "La prise en charge de Video & TV SideView prendra fin à partir de la version 6.1.0 (qui sera publiée en octobre ou après). Nous continuerons à prendre en charge les fonctions de visionnage de vidéo (« Ma bibliothèque » et « Périphérique mobile ») sur les appareils Xperia." Si je comprend bien, après la disparition du guide des programmes (il y a un bout de temps déjà) on va bientôt perdre la fonction de télécommande. Ne restera alors plus que le visionnage de video (la moins utile à mon avis, ce genre d'application ce n'est pas ce qui manque sur le store, d'autant plus que quasiment tous les smartphones en ont déjà une par défaut) Cette application va donc encore plus se transformer en coquille vide. En tant que fidèle client Sony (mon 3ème téléviseur) je suis franchement déçu