annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Netflix

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
robertdm
Membre

Netflix

Bonjours à tous.

Ce matin Netflix est arrivé

J'ai  2 TV connectés  KDL-24EX320 et KDL-40HX750

J'ai bien Netflix  sur le 40'  mais pas sur 24' 

Pourqouoi ?

Merci

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
SimonPierreB
Explorateur

Si ca peut aider le service client netflix qui lui tente de trouver une réponse m'a donné le lien suivant :
https://help.netflix.com/fr/node/1020
Vois si tu trouves ton modéle de tv dedans déjà c'est peut etre un début de réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
EnTMod
Explorateur

Cher Robertdm, ça on aimerait bien savoir! J'ai un KLD-40EX720. Après recherche, je ne trouve pas l'icone Netflix (il semblerait donc que les EX720 ne l'ai pas pour l'instant). Après appel à Sony France, les opérateurs n'ont pas pu me répondre (l'une des raisons est qu'il ne savait pas ce qu'était Netflix, une autre est qu'il semblait ne pas bien (voir du tout) maîtrisé les appareils Sony et les menus). Sony pourrait-il nous informer à ce sujet? Si quelqu'un à des infos! N'hésitez pas!
SimonPierreB
Explorateur

Même problème pour moi sur un KDL-55EX720, je n'arrive pas à trouver comment installer l'appli sur mon téléviseur. Je veux croire que le problème se situe entre l'écran de télé et la chaise, car si on regarde ici la communication de sony ils sont bien au courant que netflix existe ! 🙂 http://community.sony.fr/t5/blog-l-actualite-sony/netflix-arrive-sur-les-tv-sony/ba-p/1758653 Pour infos je viens de leur envoyer un mail pour demander le mod opératoire car au bout de deux heures de recherches j'abandonne.
doudouille92
Nouveau

Même problème avec ma 46HX800, mais que fait Sony ?? 😞
EnTMod
Explorateur

Pas grand chose apparement! Pas de nouvelles de mon côté!

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour à vous deux,

 

Les premières choses à vérifier sont : 

  • Verifier si votre TV est bien connectée à internet
  • Si votre TV ne s’est pas mise à jour automatiquement, aller dans le menu / paramètre /réseaux et cliquer sur « actualiser le contenu internet ».

Tenez-nous au courant,

Laetitia_A

profile.country.fr_FR.title
robertdm
Membre

je vous remercie  de votre réponse mais c'est pas ça dut out

mes deux tv sont à jour ,ça je  le fait régulierement  . et d'ailleurs étant connectés ,le système aussi , dès l'allumage un message nous informe d'une mise à jour

Je vous informe aussi ,que ce n'est n'est pas la seule inégalité , j'en avais ,d'ailleurs déjà parlé sur ce forum

dans contenu internet j'ai 39 appilcations  sur le 40' , 27 seulement dans 24'

si vous avez une explication... 

Merci encore .

profile.country.fr_FR.title
ipefix
Explorateur

@ doudouille : 

D'après ce qu'on peut lire, ici par exemple, seuls les modèles à partir de 2012 reçoivent Netflix. Or les hx800 datent de 2010.

J'espère me tromper ...

Laetitia_A
Contributeur

Oui en effet, les TV doivent êtes récentes (2012). 

SimonPierreB
Explorateur

@Laetitia_AMerci au moins quelqu'un qui donne un coup de main.
J'ai envoyé un mail a sony pour demander la procédure pour installer l'appli netflix pour infos voici la magnifique réponse :

Bonjour,

Suite à votre mail concernant le service Netflix de votre KDL-55EX720, je vous invite à vérifier la compatibilité de Netflix directement avec le support technique du service concerné.

Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

A très  Bientôt,

Votre conseillère, Pakinam Kamal
Sony France - Service consommateurs

On voit que le service consommateurs maitrise parfaitement la notion de satisfaction client ! Bref.
J'ai fait la mise à jour comme tu conseillais, ça n'a rien changé je pense que j'avais déjà les derniers contenus. De mon coté j'ai pour info un KDL-55EX720. Ce modéle est sorti mi-Mars 2011, acheté en novembre 2011.
Ceci veut donc dire que pas de netflix possible sur ce modéle ? 😮
Aucune solution de contournement ?