Partagez votre expérience!
Bonjour
depuis le mois de decembre je n'arrive pas à acceder à Netflix via ma box SFR.
SFR n'est pas capable de résoudre le problème mais j'ai cru voir sur un forum que le problème viendrait peut etre du modele de ma tV
C'est une Sony Bravia KDL-32EX720
Ma télé est elle bien compatible avec Netflix ??
Merci d'avance
Bonjour FloBe68,
Je ne pense pas que cela soit lié au téléviseur, car l'application n'y est pas préinstallée et il n'est pas possible d'installer des applications sur le téléviseur car ce n'est pas Android.
Cordialement,
SH.
Bonjour, si Netflix doit se lancer depuis la Box, la TV n'y est pour rien
Quel est votre modèle de box et comment est-elle raccordée à la TV ?
Salut les amis,
Même problème pour moi.
J'ai le même problème depuis hier, impossible d'avoir Netflix sur ma télé.
Freebox Révolution V6 et Sony 48R55xC.
On me parle de cables 1002.......... ?????????????
Merci d'avance
Bonjour Damiantoine,
Quel est le modèle complet de votre téléviseur?
Cordialement,
SH.
Salut, c'est le LED 48"/121cm KDL-48R550C acheté en janvier 2016.
Bonjour Damiantoine,
Votre téléviseur est-il à jour? il y a une mise à jour disponible ici.
Cordialement,
SH.
Bj, sur ma télé j'ai le logiciel 8-587 et le plus récent est 8-591.
je le télécharge sur une clé usb, mais pas moyens de le mettre dans la télé............. une solution svp ? Merci
Je suis la procédure indiquée.
à quel moment êtes-vous bloqué dans le transfert du fichier ?