Partagez votre expérience!
Bonjour
depuis le mois de decembre je n'arrive pas à acceder à Netflix via ma box SFR.
SFR n'est pas capable de résoudre le problème mais j'ai cru voir sur un forum que le problème viendrait peut etre du modele de ma tV
C'est une Sony Bravia KDL-32EX720
Ma télé est elle bien compatible avec Netflix ??
Merci d'avance
Bonsoir FloBe68,
Je ne suis pas certaine d'avoir compris votre message. Pourriez-vous nous dire ce que vous entendez par " Merci d adresser vos demandes sous des nouvelles requêtes et pas sur mon dossier " ?
Au sujet de votre question, Anthow vous avait demandé les informations suivantes : " Quel est votre modèle de box et comment est-elle raccordée à la TV ".
Pouvez-vous nous communiquer ces informations, afin que nous puissions tenter de vous aider ?
Cordialement,
Gracy
Hello @FloBe68
Les fils de discussion sont faits pour répondre aux problèmes semblables de manière à ce que les utilisateurs qui rencontrent le même type de problème n'aient pas à scroller des dizaines de posts pour trouver une éventuelle solution
Bonjour
Box SFR fibre relie a TV avec HDMI.
Merci
Pour plus de précisions je crois que c est la box starter HD relieectv câble hdmi. Ça ne fonctionne toujours pas. Bloque sur le bandeau netflix.
Merci pour votre aide
Je crois que c'est le nom d'une offre (je ne suis pas familier du matériel SFR 😕 )
Est-ce que vous avez essayé de réinitialiser votre box ? Est-ce que vous savez quel type de câble Hdmi vous employez ?