annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MyCANAL ne fonctionne pas

profile.country.FR.title
Miko_Paris
Explorateur

MyCANAL ne fonctionne pas

Bonjour 

 

Quand je lance MyCANAL rien ne se passe. Je l ai désinstalle et réinstalle 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

 

Votre message manque d'info, vous n'indiquez pas le type de téléviseur que vous possédez....

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
catherine-J86
Explorateur

Bonjour j'ai le même pb depuis la mise a jour obligatoire de l'application mycanal, plus moyen de se connecter je l'ai donc désinstaller et pour la réinstallation je reste indéfiniment sur .... En attente ?? 

Comment peut-on avoir sur la TV, vider le cache ou autre chose ???

Merci de vos conseils

profile.country.FR.title
catherine-J86
Explorateur

J'ai oublié de préciser que mon téléviseur est un KD55XE8096

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour catherine-J86,

 

Est-ce que vous avez une réception de TV via une box genre SFR, ou Freebox pour votre Bravia ?

Si oui, vous devriez utiliser Canal par votre box pour tester, le temps qu'une nouvelle mise à jour de l'appli myCanal via Android TV se fasse.

 

Cdt,

BlackLotus7