Partagez votre expérience!
Bonjour
Quand je lance MyCANAL rien ne se passe. Je l ai désinstalle et réinstalle
Bonjour,
Votre message manque d'info, vous n'indiquez pas le type de téléviseur que vous possédez....
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour j'ai le même pb depuis la mise a jour obligatoire de l'application mycanal, plus moyen de se connecter je l'ai donc désinstaller et pour la réinstallation je reste indéfiniment sur .... En attente ??
Comment peut-on avoir sur la TV, vider le cache ou autre chose ???
Merci de vos conseils
J'ai oublié de préciser que mon téléviseur est un KD55XE8096
Bonjour catherine-J86,
Est-ce que vous avez une réception de TV via une box genre SFR, ou Freebox pour votre Bravia ?
Si oui, vous devriez utiliser Canal par votre box pour tester, le temps qu'une nouvelle mise à jour de l'appli myCanal via Android TV se fasse.
Cdt,
BlackLotus7