annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise en veille automatique

profile.country.fr_FR.title
christ60
Visiteur

Mise en veille automatique

Bonjour ,

Depuis peu , j'ai une tv Bravia 46HX75X , et tous les jours (matin ou soir) , au bout d'un certain temps , est affiché sur l'écran : mise en veille automatique , veuillez appuyé sur un bouton pour arrété , sauf que , quand je vais dans le menu , je ne trouve rien , et la mise en veille est desactivé!!

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
philcom
Membre

Bonsoir,

Dans les menus paramètres système et horloge programmation tous les réglages doivent être sur non. utiliser la touche home.

Dans le menu options de la télécommande l'arrêt programmé doit être sur non.

profile.country.FR.title
jaguita81
Nouveau

Je voudrais arrêter la mise en veille automatique mais quand je vais dans option, à arrêt automatique, j'ai le choix de 15 à 120 mn mais pas Non, pas d'arrêt. Comment je fais car cet arrêt automatique est agaçant
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour, pourriez-vous préciser votre modèle de téléviseur?

profile.country.FR.title
jaguita81
Nouveau

Mon téléviseur est un Sony Bravia KDL40EX500

Jacques Guitard
Home

, ,

T: xx xx xx xx xx>
M: xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx >
E: xxxxxx@xxx.com xxxxxxxxxxx>xx>

 

 

----

Bonjour Jacques, votre message a été modifié afin de protéger vos informations personnelles. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

je dirais qu'il ne faut pas confondre l'arret programmé et la mise en veille du téléviseur automatique.

 

l'arret programmé est une fonction qui permet d'éteindre automatiquement le tv après une certaine durée (par exemple si vous avez peur de vous endormir devant votre écran, vous mettez 30minutes). et cela meme si vous zappez ou changer un réglage.

 

la veille automatique est là pour le meme type de raison mais sans avoir à régler, l'ordinaire c'est 4H de totale inaction c'est à dire 4h sans avoir touché une seule fois la télécommande pendant ce délai. (le délai mini est d'1H jusqu'à jamais)

pour la désactiver, il faut vous rendre

paramètre système => écologie => mise en veille du téléviseur

profile.country.FR.title
jaguita81
Nouveau

Merci, mais je ne trouve pas la touche paramètre système sur ma télécommande

Jacques Guitard
Home

, ,

T: xx xx xx xx xx >
M: xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx>
E: xxxxxxx@xxx.com xxxxxxxxxxx>05>

 

 

----

Bonjour Jacques, votre message a été modifié afin de protéger vos informations personnelles. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

 

 

 

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

pour information ceci est un forum public (pas un SAV privé)... donc vous laissez vos coordonnées à vos risques et perils, car n'importe qui peut venir lire même sans etre inscrit sur le forum.

 

il faut d'abord appuyer sur la touche "home" de la télécommande pour accéder au menu, et à partir de là il y a aura une icone et la mention paramètre systeme

ici vous trouverez le mode d'emploi en ligne.

profile.country.BE.title
jacquy45
Explorateur

Pour le mode veille.

Paramètres

Préférences relatif à l’appareil

Alimentation

Eco d’énergie

(Non)

Veille TV

(Non)