annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mise a jour TV XH9096

profile.country.FR.title
pondiriver
Explorateur

mise a jour TV XH9096

bonjour

 

depuis la dernière MAJ d'octobre sur la TV XH9096

la tv s’éteint et se rallume toute seul.

 

d'autre ont ce problème et avez vous une idée de l'origine ?

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir pondiriver,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? sinon, les étapes sont ici.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
pondiriver
Explorateur

aucune des solution proposé ne fonctionne.

 

j'ai contacté l'assistance qui me propose les même solutions.

profile.country.FR.title
Brunax
Explorateur

Bonjour , moi je dispose de la kd-xh9505 , qui est la même , et depuis la mise a jour , en HDMI amélioré 4k 120/60 , ma PS4 s'allume et s'éteint tte seul . Beaucoup de gens se plaignent , de divers bug a ce sujet , qu'en est il d'une mise a jour corrective ? C'est assez inadmissible. 

profile.country.FR.title
Brunax
Explorateur

*kd-xh9005 pardon.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir pondiriver,

 

J'ai fait remonter votre message à l'Assistance Sony, et ils n'ont pas l'air d'avoir reçu de réponse au message qu'ils vous ont envoyé. Pourriez-vous leur faire savoir si les dépannages qu'ils vous ont suggérés ne vous ont pas aidé, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Brunax,

 

Avez-vous contacté l'Assistance Sony au sujet de ce problème ? Si oui, pourriez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier pour que je puisse leur faire suivre votre message ?

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
Maxximus_13
Explorateur

bonjour, depuis la Maj sur ma xh9096 sur Netflix ou bien Disney au moins une fois par jour elle bloquait sur l'image puis redémarrer. j'ai faire un retour réglages usine. Or depuis je n'ai plus le nouvel interface l'écran d'accueil de android 10. pourtant dans information on me dit que la dernière version d'android est 10. comment puis je faire pour récupérer cet interface?

je me precise j'ai les applications a gauche comme android 9 au lieu de les avoir en version horizontale

merci d'avance

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Maxximus_13,

 

Et bienvenue sur la Communauté. 

 

Cela a déjà été suggéré plus tôt, mais avez-vous déjà remis votre TV aux paramètres d'usine, pour voir si cela permettait de régler le problème ? 

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Maxximus_13
Explorateur

Bonjour, et merci pour votre réponse. justement c'est après le retour usine que ca a fait cela. j'ai donc hier refait la manip et meme chose. dans les paramètres il est écrit version 10 , et elle est en 6.1772 il y a la VRR Dans les paramètres qui démontre une version récente, mais l'interface lui est ancien. j'avoue ne rien y comprendre