Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je possède un Sony a80j. J'ai installé l'appli Apple tv.
Mais je n'arrive pas à mettre à jour l'appli car manque d'espace de stockage, alors qu'il me reste 2 go de libre.
Le téléviseur est à jour
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
@Bonjour@@Sebhouse ,
Pour ce genre d'incohérence, habituellement il faut vider le cache en allant dans paramètres.
Cordialement
Cela ne marche toujours pas
Je sèche, s'assurer aussi qu'il n'y a aucun périphérique connecté en USB.
Essayer aussi de mettre à jour une autre application pour voir si ça se reproduit.
En fait il ne fait la mise à jour d'aucune applis
Dans ce cas, il faut redémarrer l'appareil ou le débrancher électriquement pendant 2 minutes.
Faire un reset aux paramètres d'usine le cas échéant.
Mais j'en reste à ma première hypothèse vider le cache, je l'ai lu sur ce forum c'est sans doute le cache général.
Si je fais un reset d'usine je vais perdre tout mes réglages.
Le cache général on peut le vider où ?
@Sebhouse Je pense que c'est comme sur le mien aller successivement sur
-Paramètres
-Préférences relatives à l'appareil
-Espace de stockage interne
-Données mises en cache
-Effacer les données mises en cache et Faire OK .
Je ne vois pas d'autres solutions.
Ok j'ai fait ça. Je l'éteint électriquement et je réessaye.
Si je fais un reset usine, je perds aussi la calibration qui a été faite ?
Merci beaucoup
Le reset usine va vous faire perdre la calibration, ne la tentez pas car de mémoire ça ne va pas régler forcément votre problème surtout si vous avez payé pour calibrer votre appareil