annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

RÉSOLU
profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

Bonjour, Je me demande quand Sony va déployer, comme annoncé, la mise à jour de ses TV 2019 XG95 ? Merci.
162 RÉPONSES 162
profile.country.FR.title
Teksauto
Membre

Bonjour je les ai contacté par téléphone sur se numéro ‭01 55 69 51 27‬ du lundi au vendredi de 9h a 18h 

Si vous avez une autre info merci de me tenir informer 

profile.country.FR.title
Aurel1234
Membre

Salut à tous , le moyen le plus simple d’etre rembourser ou d’obtenir le boîtier de chez Apple c’est de ramener la tv là où vous l’avez achetée , vous avez le temps car ce pb passe en vis caché donc vous avez 2 ans pour ramener le produit à partir du moment où vous avez découvert le pb .

Le revendeur doit trouver une solution et c’est à lui de se débrouiller avec Sony pas à vous .

choisissez un model d’une autre marque

(LG et Samsung par exemple) et d’une gamme supérieur et négocier l'écart de prix , ils sont en tort et il le savent bien c’est illégal ce qu’ils font ! Et ça fait des mois que ça dure ... 

Je raconte mon aventure avec Darty sur ce site...

Bon courage à vous et lâcher pas l’affaire vous avez la loi française avec vous !! 

A pluche

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

La mise a jour avec l'ajout de la fonction Air play vient d'être déployée au USA et au Canada.

L’Europe ne devrait plus attendre longtemps si tout se passe bien de l'autre côté de l'Océan ^^. On croise les doigts

profile.country.FR.title
gillesdebda
Membre

Bonsoir,

 

Effectivement le déploiement a commencé aux USA comme je l’ai signalé il y a environ 1 mois.

C’est pourquoi je suis relativement optimiste pour le déploiement en Europe et surtout en France.

Il suffit d’être patient ... Cadeau de Noel de papa Sony 😊

 

profile.country.FR.title
Mirando2020
Membre

Il semblerait que ça soit très bientôt. Sony a commencé à le déployer en Amérique du Nord il y a quelques jours.

profile.country.FR.title
Teksauto
Membre

Bonjour je viens vous donner des nouvelles de ma recherche 

sony m’on recontacter suites a mon appel a leur service 

une mise a jour a était déployée  en amerique... 

mes une mise a jour n’est toujours pas prévu pour l’instant par sony france  elle était prévue mes a pris du retard 

d’après sony il fallait se renseigner sur le site de la marque ( sony) ou appelais leur service client avant d’acheter pour eux il reste que a attendre les jour , mois , année a venir pour la mise a jour si cela se fais un jour donc sa serait de notre faute car les télévisions sony ne font pas cette option pour l’instant sur leur site et dans la notice il ne parlent pas du airplay ou home kit quand je leur dit que sur l’emballage il y avait le logo compatible airplay2 il mon dit c’est le vendeur qui le dise pas sony 😳🤬 mes apple sur leur site le dise aussi (prochainement compatibles) mes apple ne dit pas que sa serai en france Aussi 🤔 🤯donc sony il vont me trouver une solution je dit a la personne au tel ( a son niveau) elle a pas de réponse un service au dessus vas me recontacter dans les 24h . 🤬 vu comment c’est partie je vais faire tous les étages de sony.inc 

profile.country.FR.title
gillesdebda
Membre

La mise à jour a été effectuée aux US. Donc le code existe.

Il n’y a donc aucune raison qui interdise le même déploiement en Europe et en France.

En conséquence je m’arme de patience en attendant le père Noel façon Sony 😊

profile.country.FR.title
Teksauto
Membre

Le problème je l’est pris sur internet et le vendeur me dit la télé fonctionne très bien c’est un problème de softwares est seul Sony peuvent ou pas faire une mise a jour nous on a un descriptif par le constructeur est je me vois mal ouvrir chaque emballage est tout les vendeur ( boulanger,darty, fnac ... ) ont a eu la même description voila l’erreur 

profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Je suis du même avis. Le déploiement ne se fait en même temps partout dans le monde, au cas où il y aurait des problèmes et pour ne pas planter les serveurs.
Ca devrait arriver dans la foulée.

Provenance : Courrier pour Windows 10
profile.country.FR.title
gillesdebda
Membre

En plus j’aime beaucoup ma TV Sony.

je préfère attendre la mise à jour plutôt que de la changer.

Maintenant Mr Sony, merci de ne pas trop abuser de notre patience.