annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Micro coupure

profile.country.FR.title
Julio136
Membre

Micro coupure

Bonjour à tous 

 

j’ai un petit souci j’ai un téléviseur 55xg8505, avec un home cinéma Bose connecté en optique dessus. 
lorsque je regarde Disney + , Amazon prime vidéo ( netflix sa ne le fait pas ) depuis l’application de la télé j’ai dès micro coupures de 1 seconde tout les 10 minutes a peux près , j’ai la fibre donc débit excellent. 
Par contre quand je coupe le son du home cinéma et que je mets la télé aucune coupures. 
Quand je regarde Disney + depuis la Ps4 avec le home cinéma aucune coupures également. 
et dernière chose la télé via l’a box ou application you tube sur la télé aucune coupure également. 
uniquement avec Disney + et Amazon prime vidéo 

j’ai reinisialiser la télé , desinstaller et re installer les appli sur la télé rien n’y fait. 
Quelqu’un aurai une idée 

 

merci 

julien 

55 RÉPONSES 55
profile.country.FR.title
Julio136
Membre

Salut 

 

oui sa va encore prendre des plombes , à savoir si sa va être résolu un jour. 

Moi j’ai du nouveau, mais pas de la part de Sony. 
je pensais que le souci venais de l’optique pour les coupures de son mais pas du tout, même avec le son de la télé l’image se fige 1 secondes toutes les ( 5-10-15-30 ... minutes ) 

sur l’a pas ps4 même épisode que sa soit Amazon , netflix ou Disney + aucun souci 

 

Donc le problème vient bien de ANDROID TV et leur applications 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Bon dernier réponse du support Sony et toujours là même chose , il sont au courant du problème, et ça devrait êtres corrigé dans une prochaine mise à jour , mais pas de date d’annoncer 

profile.country.FR.title
sebastien38i
Membre

bonjour,

je possede le kd65xg9505, je n'ai pas encore fait la mise à jour vers android 9 car bizarrement il me dit que je suis à jour, alors que je suis toujours en android 8,

je pourrai faire cette mise à jour par clé usb , mais, au vu de ce que je lis avec cette mise à jour, je préfere attendre un vrai correctif pour ne pas me retrouver avec ces micro coupure de son en dolby digital +.

mais est il possible d'avoir au moins un délais approximatif de cette prochaine correction.

merci

profile.country.FR.title
Julio136
Membre

Salut 

 

D’après ce qu’il se dit , la dernière mise à jour sortie au États Unis ne règle pas le problème , je crois qu’elle sort chez nous en juin. 
mais du faite qu’elle ne règle pas le problème je pense que sa va mettre des mois avant qu’il y est un correctif et encore c’est même pas sûr. 
Un spécialiste a même dit que quand de nouvelle télé sortent il laisse de coter les ancienne...
si tu veux être tranquille tu achète le Amazon stick Fire 4K ( 59€ ) et là tu sera tranquille. 
Moi j’attends la fin du confinement pour voir si les bug sur netflix Amazon Disney ... s’arrêtent 

sinon je l’achèterai également 

Le Stick Fire à son propre store et son propre logiciel ( un peu comme Apple ) du coup les bugs sont casi inexistants , et si il y a un souci il est réglé très rapidement. 
Le problème d’androïd tv c’est que certaines fonctionnalités vont fonctionner sur des tele lg , mais pas sur des tele Sony , fonctionner sur des Shields android , mais pas sur d’autres système android tv ..... 

C’est un peu aléatoire 

le top c’est d’avoir plusieurs appareils qui font bien les chose 

 

une télé pour l’image 

un home cinéma pour le son 

un boîtier multimédia pour les applications ...

sa reviens plus cher mais au moins chaque matériel fait bien son job 

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Julio136,

 

il y a une nouvelle mise à jour disponible ici.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Bonjour 👋,

 

Je l’ai installé hier via la télévision 📺 mais pas encore testé pour voir si ça corrige le souci 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

je vais pas crier victoire trop vite , mais depuis la mise a jour installé depuis le téléviseur , j'ai écouté une heure de Spotify et regardé trois épisodes d’une série sur Netflix et avec l'option digitale plus activés et je n’ai pas rencontré ce souci de micro coupure , j'éditerai ce post plus tard pour vous dire le résultat dans plusieurs jours 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

C'est une bonne nouvelle en effet !

 

Tenez-nous au courant après plusieurs heures d'utilisation de la sorte dans quelques jours.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Bons faux espoirs , j'ai l'impression qu’elles sont moins fréquentes, mais toujours micro coupure constatée en regardant un épisode d’Élite sur Netflix 

 

je confirme la plusieurs coupure sur un épisode , la mise à jour ne règles pas ce souci 😡

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

J’ai répondu au dernier mail que j’avais reçu du support concernant ce souci , pour leur dire que leur mise à jour qui est sortie ne règle pas le souci 😔