annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Message étrange dans carton TV

BrandonFdes
Nouveau

Message étrange dans carton TV

image.jpg

Bonjour à tous

 

je viens d’acheter une télé Sony, et j’avais dans le carton ce papier pour enregistrer ma tv sur le site, avec ce message…

 

Quelqu’un sait pourquoi Sony nous met ceci? Ca n’a pas l’air d’être du latin, ni de vouloir dire quoi que ce soit…

 

ca m’intrigue, je me demande si quelqu’un d’autre l’a eu aussi

 

merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

c'est un message classique pour ouvrir votre compte et renseigner vos produits. Ca permet de recevoir des notifications mails sur les mise à jour, promotions et éventuellement reconnaître votre appareil en cas de vol

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

@BrandonFdes @ClarkLong 

 

Sauf que ces incapables de chez SONY ne vous enverrons que de la publicité.

Jamais rien sur les mises à jour même si elles existent.

Deux pour mon appareils ont été produites ces 6 derniers mois, et je n'ai rien reçu comme notifications, par contre la pub oui donc poubelle.

 

Chez Sony ils sont hors sol, ils ne comprennent rien aux besoin de leurs clients, ils ne comprennent rien aussi à la législation européenne, tout ce qu'ils savent faire c'est de la nuisance en changeant la nomenclature de leurs TV ou en créant des bandeaux  d’information gigantesques dès que vous touchez à la luminosité et que vous devrez acquitter.

Les KD sont passées KE  https://www.sonycenter.lu/fr/content/155-nouvelle-eglementation-energetique 

Ah ah ah !!!!!! et alors expliquez donc voir pourquoi c'est si important.....

Par contre  de A ou A+ ils sont tous passés à G concernant cette nouvelle réglementation.

Notez  que chez la concurrence on n'observe rien de tel.

 

 

hein ! oui je suis le premier sur ce forum à vous dire pourquoi les KD sont des KE aujourd'hui.

de l'** ** ** ** de mouche.....