annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

maj logiciel SONY BRAVIA KDL-40EX600

profile.country.FR.title
RAYPOM
Explorateur

maj logiciel SONY BRAVIA KDL-40EX600

BJ c'est la première fois que je vais sur ce forum. Je n'arrive pas à télécharger le micrologiciel de ma TV pour le mettre à jour. Je suis les infos de l'écran mais rien ne se passe ! je fais surement une erreur mais je ne vois pas où??quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ? merci de vos réponses 

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour RAYPOM,

 

Les étapes de mise à jour sont disponibles ici. Qu'est-ce qui ne va pas avec la télé ?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
RAYPOM
Explorateur

Il y a 3 jours je n'avais plus de chaines sur la tv , J'ai donc fait une recherche automatiques des chaines et seules 18 ont été trouvées . Un message est apparu en me disant de maj le logiciel sur le site d'assistance de SONY ; J'ai trouvé le site et les écrans que vous avez envoyé mais impossible de faire la 1ere étape à savoir télécharger le logiciel . J'ai eu 2 personnes de l'assistance au téléphone mais aucune amélioration . Je suis bien les consignes mais rien ne se passe !!

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour RAYPOM,

 

Avez-vous essayé avec différents navigateurs?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
RAYPOM
Explorateur

bj oui j'ai essaye plusieurs navigateurs et celui de BING a fonctionné . La maj s'est correctement passée et j'ai fait une nouvelle memorisation des chaines numeriques , 23 chaines trouvées mais j'ai un écran noir et pas de son ! dois je étendre et rallumer la tv ?

profile.country.FR.title
RAYPOM
Explorateur

re il manque des chaines : 5,6,7,9,de 20 à 25 ect .. cltd 

profile.country.FR.title
RAYPOM
Explorateur

re la suite : en faisant "guide " je vois des chaines qui ne semblent pas être réglées !! 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour RAYPOM,

 

Il est préférable de vérifier auprès de l'assistance dans ce cas.

 

Cordialement,

SH.