Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon téléviseur à une ligne bleue verticale, voir photo.
J’ai tenté toute les manipulations (extinction, RAZ,...) en vain.
Mon téléviseur a 2 ans et 3 mois donc hors garantie.
Sony me propose un échange standard à mes frais bien sûr, ce que je trouve inadmissible.
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Bien
cordialement.
Jeremy
Bonjour Jeremy,
Et oui j'ai eu le meme probleme 11 mois apres mon achat...
Entre Janvier 2018 et Decembre 2018 ... 2 lignes comme la votre...
Darty encore sous garantie a fait l'échange car trop Couteux pour réparer...
Mais hier, une ligne similaire est apparu.. Horizontalement , et flou en dessous de la ligne.
Soit la 2 eme tv hs apres 16 mois...
Donc 2 tv Hs en 27 mois... Je ne sais plus quoi pensé de cela...
Bon courage à vous..
Bonjour,
merci pour votre retour.
je suis désolé pour vous.
Sony fait vraiment la sourde oreille pour des télévisions soit disant haut de gamme...
je vais malheureusement changer de crémerie ...
Bonjour, sur un KD49XD8305 de novembre 2016 (un bon 1000€ à l'époque chez Darty), j'ai exactement le même phénomène au même endroit, sur fond noir la ligne vire au rouge...et sur fond clair elle vire au bleu ou au vert. Ceci depuis début mars, c'est passé quelques jours puis c'est revenu. L'assistance en ligne m'a fait faire tous les tests sans succès. J'ai laissé tombé avec le confinement et les vacances mais il va bien falloir faire quelque chose. J'ai un réparateur agréé pas trop loin mais Sony me conseillait d'aller plutôt chez Darty. Je crains qu'ils ne me propose l'échange à mes frais mais ce modèle n'existe plus. Quelqu'un a t'il une idée du prix de la réparation?
Bonjour à tous
J'ai exactement le même problème qui est apparue le 26/03/2021, sur une télé achetée neuve en au mois de juin en 2018. Donc plus de garantie
Salut,
Il ne m’ont jamais rien proposé en tout cas !
Astuce temporaire : laissez la TV en marche sans source, écran noir donc mais allumée.
Chez moi ca régle le problème