annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lien TV/barre de son

profile.country.FR.title
Arrs67
Explorateur

Lien TV/barre de son

Bonjour,

Me voilà nouveau sur le forum suite à un achat récent chez Sony.

 

Je viens de changer mon vieux téléviseur pour le modèle suivant : KD55XH9096. Suite à cela, je souhaite aussi y associer une nouvelle barre de son (avec caisson dans l'idéal). Mon home-cinéma datant maintenant de plusieurs années.
Après diverses recherches et lecture d'avis/tests sur internet, j'ai une question qui me reste en tête sans véritable réponse. Notez que je suis plutôt novice sur ces sujets, d'où certaines interrogations qui seront peut-être "bêtes" 😅.

J'ai vu la barre de son suivante qui me semble intéressante dans le budget que je souhaite alloué à une barre de son (elle est affichée à environ 300€) : la Sony HT-G700. Elle affiche la possibilité d'un son dit "Dolby Atmos", mais à la lecture d'un test, je vois qu'il faut que le téléviseur soit équipé d'un port "eARC". En lisant les caractéristiques de la TV, je vois la mention suivante : "eARC sera disponible via une future mise à jour du microprogramme."

Faut-il donc absolument cette mise à jour afin que la barre de son (
celle-ci ou une autre) puisse me faire profiter de toutes ses capacités ? Et savez-vous si cette mise à jour du microprogramme est prévue dans un futur proche pour mon modèle de TV ?

J'espère être clair, c'est en tout cas l'interrogation actuelle dans mon esprit.

Enfin, avez-vous des conseils sur l'association barre de son/TV chez Sony, sachant que mon but est aussi de réussir à associer correctement TV, barre de son et console de jeu.

Merci à vous d'avance !

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Arrs67,

 

Vous pouvez installer la mise à jour à partir d'ici.

 

Cordialement,

SH.