annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

La sortie Audio "mini jack" de la TV semble HS(pour une connexion Casque)= problème de fabrication ?

profile.country.BE.title
albrans12
Explorateur

La sortie Audio "mini jack" de la TV semble HS(pour une connexion Casque)= problème de fabrication ?

Bonjour,

Concerne la TV Sony Bravia KD-50X75WL, acheté en juillet 2023.

Il nous est impossible de simplement brancher un casque audio sur le mini jack dans la TV.

Normalement les hauts parleurs devraient se couper (coupe circuit audio) et renvoyer le signal audio vers notre la base de notre casque Audio sans fil (pas directement Bluetooth).

J'ai aussi testé avec de simples écouteurs ou un casque avec fil, aucune différence, aucun son dans les écouteurs et le son de la TV ne se coupe pas.

Comme c'est une Smart TV, je suis d'abord aller consulter TOUS les paramètres audio software, je n'ai pas trouvé d'option "audio casque" à configurer ou à (dés-)activer.

Je pense avoir faire le tour d'inspection "audio out" donc Ma 1ère idée = c'est un soucis de fabrication et je devrais remplacer la TV, mais si c'est juste pour ça... tout le reste fonctionne nikel donc je voudrais éviter si possible.

Merci d'avance pour vos conseils.

0 RÉPONSES 0