annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Kd75xh9096

profile.country.FR.title
Banks322
Membre

Kd75xh9096

Bonjour j'ai un soucie sur le  son. Ma tv est connectée sur ma barre de son. Celle fonctionne bien, le son y sort bien mais parfois le son se coupe tout seul et je suis obligé de basculer sur les haut parleur de ma tv puis de revenir sur ma barre de son pour que le son revienne. J'ai remplacé mon câble hdm et effectue la dernière mise a jour de ma barre de son mais rien y fait. Pour info la version de ma tv est la dernière 6.0384. Auriez vous un conseil a me donner

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

c'est sur quelle source que cela pose problème? 

profile.country.FR.title
Banks322
Membre

Bonjour sur ma box sfr j'ai eu ce problème. Mais ça me le fait aussi sur mes application streaming  de ma tv. Et quand je passe d'une application à une autre le son revien sur ma barre de son. 

profile.country.FR.title
Banks322
Membre

Bonjour Clark. J'ai ce soucie sur mes applications du televiseur exemple YouTube. Je suis en Earc auto entre la tv et la barre de son et en format amélioré vision. Je l'ai passé en format amélioré normal et ça me fait la même chose. 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Banks322,

Avez-vous installé la dernière version v6.0414 ? sinon, vérifiez ce lien.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Banks322
Membre

Bonjour, oui je l'ai installé et j'ai toujours des probleme de coupure de son sur ma barre de son environ 3-4 fois par jours. Et en plus de ça j'ai  comme des scintillement ou des micro flash sur les chaines de tv numerique et des freeze(blocage image et redemarrage de la tv)

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Banks322,

Je pense qu'il est préférable de contacter l'Assistance dans ce cas.

Cordialement,

SH.