annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD65XE7096 BAEP et Android TV

profile.country.FR.title
sztejnfater
Explorateur

KD65XE7096 BAEP et Android TV

Bonjour, je veins de faire l'acquisition d'un Sony KD65XE7096 BAEP ; JE CHERCHE comme je peux mais je ne vois rien pour configurer ou utiliser andriod TV. peut-on m'aider ? Merci
7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir sztejnfater,

 

Bienvenue sur notre Communauté.

 

Vous trouverez ici une série de vidéos et didacticiels qui pourront peut-être vous aider : https://www.sony.fr/electronics/video-didacticielles.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin :slight_smile:

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
sztejnfater
Explorateur

Merci, mais j'ai installer la TV et la connexion puis réinitialisé mais pas d'Andoide TV.

J'ai bien un menu interactif de base avec Netflix et youtub mais cela n'a rien à voir avec Android TV.

Je ne trouve nul part comment installer android TV et aucun endroit pour me connecter à google comme expliqué... J'avoue ne pas comprendre même avec votre lien.

O

profile.country.FR.title
sztejnfater
Explorateur

Toujours pas d'Android TV, aucune vidéo ne m'aide.

Il n'y a pas la moindre option sur la TV permetant une conexion à Google...

Les vidéos de présentation sur simple mais c'est encore de la science-fiction pour moi 😞

 

 

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour sztejnfater,

 

Je viens de vérifier, et votre modèle de téléviseur est une Smart TV, et non un téléviseur Android. Il n'est malheureusement pas possible d'installer Android TV sur votre téléviseur.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
sztejnfater
Explorateur

Bonjour Lorraine_A,

 

Je viens jsute de me faire arnaquer par le vendeur qui prétendait le contraire alors ?

Sa réponse était : tout TV Sony sur la gamme 2017 bénéficie d'Android...

A plus de 1900€ la bête c'est quand dommage... 😞

 

Avec un google chromecast, cela paut il régler le problème ou pas, a votre avis ?

 

Ou autrement dit : existe t il une solution pour régler le problème à l'aide d'un app a brancher sur la TV ?

Merci de votre aide.

profile.country.FR.title
jumbo78
Membre

Effectivement super vendeur bien arnaqueur. retourne lui son TV qui te plait pas et qui n'est pas ce que tu voulais !!!

sinon avec chromecast, tu vas pouvoir caster (donc envoyer des truics depuis ton tel ou ta tablet vers la TV mais c'est tout)

 

Il faut plutôt passer par une box android, de 40 à 200 euros (genre nvidia)

 

T'as un article là : https://www.generation-nt.com/box-tv-boitier-android-enregistreur-promotion-prix-actualite-1946546.h...

 

un autre ici : http://www.frandroid.com/guide-dachat/387028_quelle-box-sous-android-tv-choisir

 

Bon courage.

profile.country.FR.title
sztejnfater
Explorateur

Merci, j'en arrive à la même conclusion... Le délais de retractation est passé depuis 5 jours, je vais bien voir si cette grosse enseigne du NET accepte de faire qq chose.

C'est quand même bien balot de banquer pas loinde  2000 € chez Sony il y a 3 semaines et devoir acheter un truc à brancher 😕

 

MERCI quand même, j'espèrais un miracle.