annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD55X8505C ne démarre plus

profile.country.FR.title
Jed_1999
Explorateur

KD55X8505C ne démarre plus

Bonjour,

 

je fais désormais moi aussi partie des personnes touchées par le fléau, Ma TV reste bloqué sur le logo en Android et tourne en rond au démarrage ... après plusieurs Hard Reset aucun changement, la TV n'étant évidemment plus sous garantie, Sony me renvoie sur son réparateur agrée qui m'annonce au minimum 500€ de réparation  en cas de changement de carte mère... Je suis furieux une TV achetée 1500€ il y a peine 4 ans !!! J'attends un devis de Darty désormais... 😡

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Alban13
Membre
profile.country.FR.title
Jed_1999
Explorateur

Merci Alban pour votre réponse, heureusement que je n'attends pas Sony, son support technique et ses réparateurs qui me proposent un devis à 680€ pour remplacer la CM. Pour info et si ça peut aider j'ai réussi à redémarrer ma TV en utilisant cette technique trouvée sur un forum...

 

"My 75" 2 year old Sony Bravia was stuck in a Boot Loop (Showing Android Logo Over and Over). Tried Hard reset per Sony instructions, with no luck. Preceded to follow the directions posted: 1) downloaded firmware update on sony site for my TV model (https://esupport.sony.com/CA/p/sele...DIRECTOR=DRIVER) 2) Formatted a new flash drive with FAT 32 file system (dont use quick format) 3) Unzipped/Extracted the file on my computer 4) Copied the unzipped file to the flash drive 4) Put flash drive in USB 1 on tv 5) plugged in tv and powered on
Waited an hour, and no luck, it was still boot looping the android logo again While shopping for new TV's on the web, 75" I tried unplugging TV and restarting again, only this time, I tried performing a factory reset, while turning on the TV (factory reset basically is pushing the power button and volume up buttons, on the back of TV, while plugging in the TV, at the same time. (the flash drive remained in the USB 1)
This time about 20 minutes later, I was astonished the TV booted to the Setup Menu, I pushed ok, on the remote, and it took about 30 minutes for it to update and finish after that point. When I went to set up the TV this time, I did not connect to the internet (set up without joining a network) The TV has a great picture, I love it, but the android updates are unstable, I will not connect this TV to the internet because the auto updates, mess up the TV. (Note I had previously selected DO NOT AUTOMATICALLY UPDATE TV) However it apparently forgets that selection after a few months, so its best not to connect to a network.
I Hope This Helps! It is a shame that we have to do this, however thats the way of this high-tech world, we live in now... Live by the sword, die by the sword HA

 

Pour l'instant en tout cas tout refonctionne pour moi, mais je suis stupéfait que personne ne m'ait proposé cette solution !!!

profile.country.FR.title
Jed_1999
Explorateur

Ma TV est à nouveau retombée en panne et définitivement ce coup-ci du coup, merci au support Sony qui n'a même pas suivi ma panne quand je vois que je reçois un mail par jour de Corsair pour un simple suivi de réparation pour un casque à 50 balles... Sony, rien ,aucun message, du coup j'ai acheté une TV Samsung, fini Sony DEFINITIVEMENT, et pour info Messieurs de chez Sony je travaille dans une société de 500 000 employés dans le monde, je ne vais pas me gêner de faire passer le message sur le réseau interne de la boite quand à votre support commeciale nul, la fragilité scandaleuse et l'obsolescence programmée de vos produits !!! Merci et à JAMAIS

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jed_1999,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter vos messages ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A