Partagez votre expérience!
Bonjour, je possède une TV Sony KD49XE9005 4K UHD, connecté au wifi.
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter au réseau Wifi maison. Sur la page home, le message d’erreur suivant est indiqué en déroulant : « vous êtes connecté à un réseau wifi qui n’a pas accès à internet ».
Dans le menu réseau, il est indiqué : « connecté, mais aucun accès à internet ».
J’ai effectué des auto diagnostics, sans succès. J’ai bien installé la dernière mise à jour de la TV. J’ai déconnecté le réseau puis reconnecté. Débrancher ma
box, redémarrer la TV. Rien n’y fait.
Etonnamment, Netflix, via le bouton sur la télécommande, fonctionne.
En revanche, depuis les applications, canal +, OCS, Disney +, Spotify, etc., ne fonctionnent plus.
Enfin la TV via ma Live Box Orange fonctionne correctement. je peux aussi regarder Canal + via Orange, connecté en filaire. Mais pas via le wifi et les applications.
Comment faire pour que cela refonctionne ?
D’avance merci pour votre aide.
Antoine
Bonjour AntoineBonnier,
Auriez-vous la possibilité de tester de brancher votre TV avec un câble Ethernet afin de tester si le réseau en mode filaire fonctionne ?
Cdt,
BlackLotus7
Bonsoir j'ai ce problème depuis une semaine plus de Prime Video et impossible de télécharger des applis
wifi correcte mais non connectée j'ai fait tester ma ligne Free correcte j'ai vu également avec amazon et personne n'y peut rien ça vient de la télé car l'ordi et la tablette sont sans soucis une mise a jour qui a foirée je pense. Si vous avez des infos ou des manipes a faire éventuellement ??
La boxe est reliée par cable hdmi toutes les chaines fonctionnent bien je désespère !!!!😖
Bonjour Sony fr
votre manip m'a aidée a remettre ma télé a l'heure merci
mais malheureusement ça n'a pas fonctionné pour qu'elle ai un accès a internet je n'ai toujours que le wifi
mais pas moyen de connecter avec des applis 😤
MERCI Sony ça marche !!!! après avoir fait la mise a jour de l'heure il faut recommencer la connection réseau wifi
ET CA FONCTIONNE !!!!!! je ne vous remercierai jamais assez depuis 2 semaines de galère Merci encore
J'espère que Antoine lira ces messages et que ça fonctionnera aussi pour lui
Vous etes un as 💪
Merci pour le retour suite à la manipulation.
Bonne continuation !
Cdt,
BlackLotus7