Partagez votre expérience!
Bonjour
je viens de changer la carte mère de ma tv Sony kd49x8005c par une qui provient d’une tv kd55x8005c
la tv s’allume mais j’ai un écran noir
dois je faire une manipulation spécifique ?
merci pour vos réponses
Bonjour papachris27,
Je vais me renseigner, et je reviens vers vous dès que possible.
Cordialement,
Gracy
Merci
Bonjour papachris27,
Si vous avez fait réparer votre TV par un centre de réparation, le mieux serait de les appeler directement pour en discuter.
Nous ne sommes pas sûre que ce soit possible de pouvoir changer la carte mère d'un modèle de télé à un autre. Si vous avez fait ça vous même, nous vous conseillons d'appeler le centre de réparation Cordon au 01 55 90 31 41.
En espérant que ce la vous aide!
Cordialement,
Adey
ok
je vais voir avec eux ou sony
merci
Je viens de voir avec Sony qui me dit qu’il faut flasher le bios de la carte mère
maintenant je dois trouver le bios correspondant à ma carte mère de ma référence tv
si vous avez des idées je suis preneur
merci
voici la référence de ma carte mère:
1-894-595-12
Bonsoir papachris27,
Avez-vous déjà transmis ce code au centre de réparation, afin qu'ils puissent vous apporter une réponse ?
Cordialement,
Gracy
oui
sony me renvoi vers le sav Darty ou Boulanger ......
j'ai contacter le sav Darty qui ne veut rien savoir....hormis me faire venir un technicien chez moi (normal )
Si les agents de l'Assistance technique ont pris leur décision, il est peu probable qu'ils en changent ; le mieux est certainement de faire venir un technicien afin qu'il puisse examiner votre appareil, et que vous soyez fixé.
Cordialement,
Gracy